"sous-systeme MS-Dos 16 bits" au demarra
Mr.down
-
Mr.down -
Mr.down -
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai un message d'erreur au demarrage de mon PC (windows Xp SP2) :
sous-systeme MS-Dos 16 bits
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
CS:0f6f IP:026b OP:63 65 6e 74 65 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application
et j'ai deux bouton "Fermer" et "ignorer"
à chaque fois je mettais Fermer, mais mnt j'ai besoin d'installer Turbo Pascal Windows (tpw 1.5)
et j'ai ce message d'erreur:
Le sous-système Win 16 n'a pas suffisamment de ressources pour continuer à s'executer.Cliquez sur OK, fermez vos applications et redémarrer votre ordinateur
alors j'aimerai savoir comment me debarrasser de ces erreurs parce que l'année prochaine j'apprends le "Pascal" au lycée et c'est indispensable de l'avoir installer....
Merci de m'aider
Depuis quelques semaines j'ai un message d'erreur au demarrage de mon PC (windows Xp SP2) :
sous-systeme MS-Dos 16 bits
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
CS:0f6f IP:026b OP:63 65 6e 74 65 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application
et j'ai deux bouton "Fermer" et "ignorer"
à chaque fois je mettais Fermer, mais mnt j'ai besoin d'installer Turbo Pascal Windows (tpw 1.5)
et j'ai ce message d'erreur:
Le sous-système Win 16 n'a pas suffisamment de ressources pour continuer à s'executer.Cliquez sur OK, fermez vos applications et redémarrer votre ordinateur
alors j'aimerai savoir comment me debarrasser de ces erreurs parce que l'année prochaine j'apprends le "Pascal" au lycée et c'est indispensable de l'avoir installer....
Merci de m'aider
A voir également:
- "sous-systeme MS-Dos 16 bits" au demarra
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation