MESSAGE D'ERREUR AU DEMARRAGE DE WINDOWS
C3riiza
Messages postés
32
Statut
Membre
-
C3riiza Messages postés 32 Statut Membre -
C3riiza Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Hier un programme est resté bloqué, donc ce que j'ai fais j'ai demandé de redemarrer et depuis ce temps la l'ordi ne fais que de redemarré ! Apres le chargement de windows (logo) un ecran bleu apparais ou il y a "*** STOP : et des suites de chiffres" ! J'ai essayé d'avoir la commande chkdsk mais apres quelques seconde de "chargement" cela redemarre comme toujours ! Tous les modes de démarrage ne marche pas.
J'ai essayer de "booter" sur le cd d'installation de windows, en allant de le bios et en mettant le CD-Rom en premier boot mais cela demarre normalement enfin ca redemarre en boucle !
Je sais plus quoi faire ...
C'est mon pc bureau > Windows Familial
Hier un programme est resté bloqué, donc ce que j'ai fais j'ai demandé de redemarrer et depuis ce temps la l'ordi ne fais que de redemarré ! Apres le chargement de windows (logo) un ecran bleu apparais ou il y a "*** STOP : et des suites de chiffres" ! J'ai essayé d'avoir la commande chkdsk mais apres quelques seconde de "chargement" cela redemarre comme toujours ! Tous les modes de démarrage ne marche pas.
J'ai essayer de "booter" sur le cd d'installation de windows, en allant de le bios et en mettant le CD-Rom en premier boot mais cela demarre normalement enfin ca redemarre en boucle !
Je sais plus quoi faire ...
C'est mon pc bureau > Windows Familial
A voir également:
- MESSAGE D'ERREUR AU DEMARRAGE DE WINDOWS
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Comment fais-tu pour remettre la disquette de boot si tu en n'as pas.