Probleme Personnalisation des dossier
kael32
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kael32 Messages postés 12 Statut Membre -
kael32 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème : quand je crée un nouveau dossier dans Vista j'ai l'image de la personnalisation du dossier qui affiche une autre image que j'ai n'ai pas choisi, or cette image viens d'un autre dossier qui n'est même pas dans cet emplacement.
je fais clic droit sur le dossier pour le personnaliser, je choisi l'image appliquer OK et elle ne change pas elle garde toujours cette même image ou alors le dossier n'affiche pas de personnalisation.
Merci d'avance
voila mon problème : quand je crée un nouveau dossier dans Vista j'ai l'image de la personnalisation du dossier qui affiche une autre image que j'ai n'ai pas choisi, or cette image viens d'un autre dossier qui n'est même pas dans cet emplacement.
je fais clic droit sur le dossier pour le personnaliser, je choisi l'image appliquer OK et elle ne change pas elle garde toujours cette même image ou alors le dossier n'affiche pas de personnalisation.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Personnalisation des dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
Bonjour,
edite le fichier Desktop.ini s'il existe encore dans VISTA (il existe dans XP mais dans Vista je ne sais pas)
edite le fichier Desktop.ini s'il existe encore dans VISTA (il existe dans XP mais dans Vista je ne sais pas)
En faite je précise un tout petit peu sa serais surtout pour personnaliser les dossiers de mon disque dur externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question