Impossible de demarrer windows xp
KMajor
Messages postés
87
Statut
Membre
-
tensa-zangetsu Messages postés 665 Statut Membre -
tensa-zangetsu Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin j'ai demarrer mon ordi, juste apres le logo de windows xp rien ne s'affiche l'ecran reste noir et ca se bloque.
svp je veux un moyen qui puisse me liberer je veux pas formatter mon disque. je parie que c'est peut etre du à l'attque des virus
ce matin j'ai demarrer mon ordi, juste apres le logo de windows xp rien ne s'affiche l'ecran reste noir et ca se bloque.
svp je veux un moyen qui puisse me liberer je veux pas formatter mon disque. je parie que c'est peut etre du à l'attque des virus
A voir également:
- Impossible de demarrer windows xp
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
KMajor
Messages postés
87
Statut
Membre
3
lorsque j'essai de le demarrer en mode sans echec ca fait comme si ca commence epui la machine a nouveau
Essai en mode sans echec:
1.Dès le chargement du BIOS, commence à appuyer sur la touche F8 de ton clavier. Procéde ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si tu commences à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Si ceci se produit, redémarre l'ordinateur et essaye de nouveau.
2.Dans le menu d'options avancées de Windows, sélectionne Mode sans échec si cette option n'est pas sélectionnée.
Utilise les touches fléchées (flèches de direction) pour sélectionner l'option
3.Appuye sur Entrée
4.Windows démarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre quelques minutes.)
1.Dès le chargement du BIOS, commence à appuyer sur la touche F8 de ton clavier. Procéde ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si tu commences à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Si ceci se produit, redémarre l'ordinateur et essaye de nouveau.
2.Dans le menu d'options avancées de Windows, sélectionne Mode sans échec si cette option n'est pas sélectionnée.
Utilise les touches fléchées (flèches de direction) pour sélectionner l'option
3.Appuye sur Entrée
4.Windows démarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre quelques minutes.)
Salut et si le mode sans echec de fonctionne pas teste les 2 autres chois normalement il y a 3 chois si je me r'appel bien si ceci ne fionctionne toujours pas .
ba lol apres tu peux peux etre un probleme de matériel une barre de rame morte ou quelque chose dans le genre et si tu pense que sa n'est pas sa il te reste plus cas en acheter un autre si tu veux pas le reformater .
Apres il y a surment beaucoup d'autre possibiliter a tester que je me r'appel plus ou que je ne connais pas
j'espere qu'il va etre vite resolut car moi sa m'avais enerver ce probleme lol .
ces pas forcement un viruse sa peux etre du tout simplement a cause d'une coupure d'électriciter .
Mais oui les viruse son aussi une possibliter
ba lol apres tu peux peux etre un probleme de matériel une barre de rame morte ou quelque chose dans le genre et si tu pense que sa n'est pas sa il te reste plus cas en acheter un autre si tu veux pas le reformater .
Apres il y a surment beaucoup d'autre possibiliter a tester que je me r'appel plus ou que je ne connais pas
j'espere qu'il va etre vite resolut car moi sa m'avais enerver ce probleme lol .
ces pas forcement un viruse sa peux etre du tout simplement a cause d'une coupure d'électriciter .
Mais oui les viruse son aussi une possibliter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question