Lire des photos

SAND44 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sand44 -
Bonjour,
un ami m'a mis des photos sur une clé usb et je ne peu pas les lire sur mon ordi ( vista) que dois je faire
A voir également:

10 réponses

Keops38 Messages postés 627 Statut Membre 43

Explique mieux ton pb !!
Quel est le format des ces photos ?
Quel messages d'erreur y a t-il si il y en a un?

ect..
Developpe
0
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

ouaich ^^
0
pascal24 Messages postés 82 Statut Membre 18

bonjour
c'est bizard moi j'ai vista aussi et il me relis tout tipe de photo
quel est le format de tes photo ca doit etre mpeg ou jpeg pour que ton pc les relise
0
sand44

onjour
quand je vais dans mon fichier photos certaine photos ne sont pas lisibe sa fait unencadrer bleu et quan je cique dessu sa me marque que le format fichier n'est pas pris en charge
0
sand44

quand je regarde dans mon fiichier photo sa me fais un encadre bleu avec un paysage et quand je clique dessu sa me marque que le format fichie n'est pas pris en charge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clique a droite sur une des photo et sur propriété pour voir le format de ces photo il faut que ce soit du jpg
0
sand44

c'es le forma jpg
0

ca devrais marché
essais en cliquant a droite sur une photo et sur ouvrir avec la tu choisi galerie de photo windows
0
sand44

je vien d'essayé mais sa ne marche pas j'ai essayé aussi avec paint mais ps de bon résultat non plus il ne doit pas y avoir de solutions
0

oui surement mais moi je suis dsl je ne peu pas t'aider plus que ça mais il doit surement y avoir des personne qui peuve t'aider
0
sand44

je te remercie et j'espere trouver une solution
0
oO

Tu ouvres un dossier quelconque sur ton bureau, (du style MesDocuments), tu appuies sur la touche [Alt], tu vas dans outils, option des dossiers, Affichage, regarde attentivement la liste.

Tu décoches la case: masquer l'extension des fichiers dont le type est connu.

Tu renommes tes photos : [nom de ta photo].jpg

J'espère que l'exemple est claire et limpide ! ^^'

Dis nous si ça marche.

Aussi copies/colles tes photo de ta clé usb à ton disque dur, ouvres les sur le disque.
0
sand44

bonjour
j'ai essayé mais sa ne fonctionne pa tant pi pour moi merci quand meme
0
oO

Attend attend, mais voyons ne baissons pas les bras aussi vite :)

Tu peux ouvrir les photos d'exemple de windows qui sont dans le dossier mes images ?

Places les en copier/coller sur ta clé et essai de les lire, donne nous le résultat !
0
sand44

merci du conseil jessairai plus tar je n'es pas le temps maintenan
0
oO

oki ;)

Si les photos que tu veux récupérer sont vraiment importante, test sur un autre Pc, ou passe chez le photoStudio du coin pour te les faire développer.

J'ai l'impression qu'en fait les photo on été enregistrer sous le mauvais format ou renommer sous un mauvais format :

dans ce cas, tu peux les renommer : .jpg, .jpeg, .bmp, etc...

Sinon tu supprimes l'extension et tu demandes à windows (double clic) de chercher le programmes approprié sur le net :)

Bn courage @+
0
sand44

je vais essayer de fair ça. merci. mais comment fait on pour renomer les photos
0