2 lettre manquante à ma clé product key comme

maga13 -  
 simperfy -
Bonjour,
suite à un problème sur mon ordi j'ai du tout réinstaller, le problème qui se pase c'est que l'étiquette collée sur ma tour qui contient mon numéro d'identification est abimé et il me manque 2 lettre ou numéro . Je n'ai que 23 lettre et numéro au lieu de 25. Que dois je faire et comment puis je retrouver ma clé. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

Il n'y a aucun moyen tant que l'installation n'est pas validée....et pour la valider il faut introduire la clé. Même Microsoft ne peut pas aider puisque ces deux simples lettres et chiffres représente déjà quelques milliers de clés....

Ta licence est perdue..

En revanche, tu peux t'amuser à essayer les 10 chiffres et les 26 lettres de l'alphabet alternativement jusqu'à ce que Windows les reconnaisse. T'en as pour la journée au max, quelques secondes si t'as de la chance.

Un conseil, n'y va pas systèmatiquement et note chaque tentative sur un papier pour ne pas faire de doublons. :-)

En fait, c'était avant de tout réinstaller qu'il fallait récupérer ta clé.

maintenant, soit tu fais la recherche comme je te le dis, soit tu jettes le CD...c'est simple...

Et si ce n'est pas une version corpo, pas la peine d'essayer de lui en introduire une autre, il ne reconnaîtra que la sienne.
0
simperfy

il faut mettre les lettre en premier ou les chiffre
0
simperfy

il faut mettre les lettre en premier ou les chiffre :
0