MAJ automatique windows impossible

Résolu/Fermé
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 31 juil. 2008 à 12:10
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 1 août 2008 à 01:09
Bonjour,

Voilà depuis un certains temps, je rencontre un problème avec les MAJ de windows, et plus particulièrement avec les MAJ automatique... elles sont désactivées, donc je suis de plus en plus vulnérable à l'insécurité de mon PC...

Quand je tente d'activer les MAj automatique, un message d'erreur s'affiche et il y est écrit:
"Désolé, le centre de sécurité n'a pas pu modifier vos paramètres de mise a jour automatiques.Pour tenter de modifier ces paramètres vous-même, sélectionnez Système dans votre panneau de configuration. Dans l'onglet mises à jour automatiques, sélectionnez installation automatique (recommandé) puis cliquez sur OK"

Quand je fais exactement ce qu'ils me demandent, cela affiche pareil, donc impossible de MAJ !

J'ai cherché mais en vain sur internet si quelqu'un avait ce problème, aucun résultat...

Merci de me conseiller ;)

A voir également:

2 réponses

Salut Max#01,

Le problème se situe dans une clef de ton registre, mais je ne sais pas laquelle.

Je rajouterai qu'installer les mise à jour windows n'est pas une priorité. Ça prend beaucoup de place pour le peu de sécurité qu'elle retourne. Un bon pare-feu et antivirus est plus utile !

Cordialement,
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
1 août 2008 à 01:09
finalement j'ai réparé le problème en faisant une mise a jour manuelle sur le site officiel de windows,

merci à toi ;)
0