Dossier "WINDOWS.OLD" après ré-installat
fbccm
Messages postés
264
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
J'ai ré-intallé mon système (Vista) . Tout est OK mais je me retrouve avec un énorme fichier de +s Gigas qui s'appelle "Windows.old" chargé d'un million de trucs apparement de mon ancien système ....
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce machin et si possible comment m'en débarasser car je manque d'espace DD .
Merci pour vos réponses .
Fbccm .
J'ai ré-intallé mon système (Vista) . Tout est OK mais je me retrouve avec un énorme fichier de +s Gigas qui s'appelle "Windows.old" chargé d'un million de trucs apparement de mon ancien système ....
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce machin et si possible comment m'en débarasser car je manque d'espace DD .
Merci pour vos réponses .
Fbccm .
A voir également:
- Dossier "WINDOWS.OLD" après ré-installat
- Windows.old - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
3 réponses
Un fichier ".OLD" est inutilisable, alors tu peux normalement le supprimmer sans que cela touche à rien, appeler un fichier en ".OLD" signifie qu'il est vieux et qu'il ne sert pas alors tu peux le supprimmer normalement^^
fbccm
OK merci . Celui là est vraiment énorme et contient un max de fichiers système ... Alors je me méfie ...