Problème de son sur mon ordinateur
fabien33220
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon ordinateur, je n'est plus de son. j'ai effectué un formatage de mon ordi (suppression de windows) puis une réinstallation après l'avoir installer j'ai voulu écoute de la musique mais sa ne marché pas. es-ce que qu'elle qu'un peut m'aidé merci d'avance.
j'ai un problème sur mon ordinateur, je n'est plus de son. j'ai effectué un formatage de mon ordi (suppression de windows) puis une réinstallation après l'avoir installer j'ai voulu écoute de la musique mais sa ne marché pas. es-ce que qu'elle qu'un peut m'aidé merci d'avance.
A voir également:
- Problème de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
13 réponses
Salut
Quand on formate un Pc, il faut réinstaller tous les drivers qui correspondent à la machine!!
Et le mieux c'est de se renseigner avant, pas après...
=> les sites des fabricants des composants...
=> touslesdrivers.com
=> ma-config.com
Quand on formate un Pc, il faut réinstaller tous les drivers qui correspondent à la machine!!
Et le mieux c'est de se renseigner avant, pas après...
=> les sites des fabricants des composants...
=> touslesdrivers.com
=> ma-config.com
oui tous sauf celui la pourtan le son et sur ma carte mère ce que je trouve bizarre c'est que ma carte mère fonctionne sauf le son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
c'est classique après ce genre de manip;le pilote de la carte son disparaît !! Pourquoi on ne sait pas !
Alors il te suffit de réinstaller ce pilote et tout rentrera dans l'ordre.
Tu dois le trouver sur le Cd d'installation.
Ou alors dans le gestionnaire de périph.Ligne "contrôleur audio vidéo" clic sur le " + "puis clic droit sur le nom de la carte son et "mettre à jour le pilote".
c'est classique après ce genre de manip;le pilote de la carte son disparaît !! Pourquoi on ne sait pas !
Alors il te suffit de réinstaller ce pilote et tout rentrera dans l'ordre.
Tu dois le trouver sur le Cd d'installation.
Ou alors dans le gestionnaire de périph.Ligne "contrôleur audio vidéo" clic sur le " + "puis clic droit sur le nom de la carte son et "mettre à jour le pilote".
le pilote de la carte son disparaît !! Pourquoi on ne sait pas !
Si si, on sait très bien pourquoi!! On efface le disque-dur en formatant, il n'y a plus rien dessus!!
Faut pas dire des choses comme ça! C'est pas crédible!
Si si, on sait très bien pourquoi!! On efface le disque-dur en formatant, il n'y a plus rien dessus!!
Faut pas dire des choses comme ça! C'est pas crédible!
Tu as sans doute un "!" jaune devant un/des périphérique(s) dans le Gestionnaire des périphériques?
Dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeux"
Tu peux désinstaller les drivers audio et réinstaller le tout après un reboot.
Ca marche parfois. Regarde aussi le code erreur lorsque tu cliques sur le périph avec le "!" jaune, dans "Propriétés"
Dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeux"
Tu peux désinstaller les drivers audio et réinstaller le tout après un reboot.
Ca marche parfois. Regarde aussi le code erreur lorsque tu cliques sur le périph avec le "!" jaune, dans "Propriétés"
moi j'ai un point d'esclamation jaune devant le controleur audio multimédia a cause de sa je né plus de son