SUPPRIMER PROCESSUS (PC TRES LENT)

cémoi76 Messages postés 537 Statut Membre -  
cémoi76 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir,

Voila je suis allée lire plusieurs post sur le sujet, mais je ne m'en sors pas, alors je vous demande de l'aide, AU SECOUR !
mon pc est ralenti depuis ce week end, j'ai du faire beaucoup de bétises mais toute seule, c'est pas facile...
Je suis allée voir dans les processus et j'ai beaucoup de programmes qui tournent à 52 000 ko, (je crois doit être la cause de l'allure de mon PC qui roule à deux à l'heure.Mais je reste calme... )

Je vous explique la situation?
J'ai voulu télécharger des pilotes pour ma web cam CREATIVE, que j'avais installée avec mon cd, (biensur) mais le pilote n'a pas fonctionné. Je n'ai pas réussi malheureusement à désinstaller le logiciel, j'ai donc fait une (je ne sais plus le terme) mise à jour antérieure... pour ne plus avoir ce fichu programme.
Ensuite j'ai hérité d'une autre web cam (et la sans CD) je suis donc allée toute tranquille télécharger les pilotes de cette nouvelle cam. Cela a fonctionné mais pas jusqu'au bout, puisque le PC c'est arrêté comme le disais le message, la prise en compte du programme apres remise en route du PC. Et à la remise en route plus d'icônes avant une bonne dizaine de minutes, imossible de faire un nettoyage de disque avant trente minutes et defragmentation, suppression du nouveau programme etc.. et pas de web cam, car un message minformant(je ne sais plus d'ailleurs) qu'il manquait les pilotes je crois. En tout cas, au départ quelque chose empèche l'installation des pilotes, les mises à jour pas nécéssaires non plus. J'ai eu bien du mal aussi à réinstaller mon anti virus (avec mon opérateur) mais après analyse aucune alerte rouge. J'arrive tout de même à accéder à internet et à naviguer facilement, et je suis allée vérifier du coté de ces fameux processus qui tournent (et bien souvent sans que le navigateur soit allumé. J'ai essayer de supprimer les plus gourmands mais ils reviennent tout de suite.

Je suis très novice et je ne sais comment résoudre le problème, comment savoir s'ils sont des virus, et savoir surtout s'ils sont bien la cause du ralentissement du PC

Merci pour votre aide,
à bientôt j'espère

A voir également:

41 réponses

cémoi76 Messages postés 537 Statut Membre 124

BPNSOIR

alors pour vous dire que finallement j'ai du fire formater mon pc
d'après de que j'ai compris je n'avais plus assez de ram pour son fonctionnement

Donc merci à tous pour votre aide !

Je vais poster pour un pb de wifi

bye
0