Viamichelin navigon max 2110

mach15 Messages postés 1 Statut Membre -  
Bob4294967296 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
je viens acheté le viamichelin navigon max 2110 apres aboné à fresh maps 19,95e et fait des mise à jours (elle sert à quoi la mise à jours de fresh maps je ne sais meme pas?) jai roulé 400km il détecte au qu'un radar ce n'est pas normal sur la fiche technique de CDISCOUNT c'est marqué radar:OUI ET TMC(info trafic gratuit à vie) comment je peux savoir si le TMC fontionne? sil vous plait pouvez vous répondre à mes 3 questions merci mon émail goulame@free.fr t:025787594
A voir également:

3 réponses

indien059

le fresch map sert à avoir une cartographie a jour tous les trimestres . ( pour les autres marques de gps tu dois acheter le dvd de mise a jour tous les 2 ou 3 ans ) dons avec navigon tu es tjrs à jour. Pour les radars, tu doit les activer dans les options car par defaut ils sont desactivés ( car interdits dans certains pays ) pour info la mise à jour des radars et payante ils sont chargés à l'origine ensuite c'est 30€ par an
Je possede un 2110 max

slts
1
eljijito

J'ai acheté le mise à jour 2 ans pour 19,95 euros, dans fresh MAP on me signale que j'ai acheté cette option, mais lorsque après avoir branché mon GPS (une 2110 max) et cliqué sur téléchargé, le message suivant apparait :

"Carte pleine en écriture"

Je précise la carte est celle d'origine et elle fait 2 GO

As tu la solution de ce problème ?

Merci
0
Bob4294967296 Messages postés 109 Statut Membre 25

Sur la carte mémoire, rabaisse le petit picot...
0
jjh04

il faut aller dans le menu et selectionner les radars
1
cielblue69

bonjour franchement en gps vaut mieux tomtom au moins tu fait plein de mise a jour gratuite
0
yanyuc

"Bonjour franchement en gps vaut mieux tomtom au moins tu fait plein de mise a jour gratuite"

Pas du tout ! Elles sont mème tres chères sur Tomtom ! Pour les radars,il suffit d'aller sur le site "alerte GPS" et on peut mettre pratiquement tous les gps a jour gratuitement.
0
hank

De tous les appareils testés, TomTom s'est avéré le pire. Fiabilité matérielle aléatoire, logiciels plein de bugs. Et chez TomTom comme partout, rien n'est gratuit !
0