Viamichelin navigon max 2110
mach15
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bob4294967296 Messages postés 109 Statut Membre -
Bob4294967296 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
je viens acheté le viamichelin navigon max 2110 apres aboné à fresh maps 19,95e et fait des mise à jours (elle sert à quoi la mise à jours de fresh maps je ne sais meme pas?) jai roulé 400km il détecte au qu'un radar ce n'est pas normal sur la fiche technique de CDISCOUNT c'est marqué radar:OUI ET TMC(info trafic gratuit à vie) comment je peux savoir si le TMC fontionne? sil vous plait pouvez vous répondre à mes 3 questions merci mon émail goulame@free.fr t:025787594
je viens acheté le viamichelin navigon max 2110 apres aboné à fresh maps 19,95e et fait des mise à jours (elle sert à quoi la mise à jours de fresh maps je ne sais meme pas?) jai roulé 400km il détecte au qu'un radar ce n'est pas normal sur la fiche technique de CDISCOUNT c'est marqué radar:OUI ET TMC(info trafic gratuit à vie) comment je peux savoir si le TMC fontionne? sil vous plait pouvez vous répondre à mes 3 questions merci mon émail goulame@free.fr t:025787594
A voir également:
- Navigon fresh maps
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fresh paint - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
le fresch map sert à avoir une cartographie a jour tous les trimestres . ( pour les autres marques de gps tu dois acheter le dvd de mise a jour tous les 2 ou 3 ans ) dons avec navigon tu es tjrs à jour. Pour les radars, tu doit les activer dans les options car par defaut ils sont desactivés ( car interdits dans certains pays ) pour info la mise à jour des radars et payante ils sont chargés à l'origine ensuite c'est 30€ par an
Je possede un 2110 max
slts
Je possede un 2110 max
slts
"Carte pleine en écriture"
Je précise la carte est celle d'origine et elle fait 2 GO
As tu la solution de ce problème ?
Merci