Pas de son avec rhythmbox
jeway
Messages postés
460
Statut
Membre
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à lire de la musique (mp3) avec aucun lecteur de mp3. Pourtant j'ai du son au démarrage du pc.
Que faire?
Jérôme
Je ne parviens pas à lire de la musique (mp3) avec aucun lecteur de mp3. Pourtant j'ai du son au démarrage du pc.
Que faire?
Jérôme
Configuration: Linux Firefox 3.0.1
5 réponses
-
Bonjour,
Les codecs pour les fichiers multimédia propriétaires sont-ils installés ? http://doc.ubuntu-fr.org/lecture_et_encodage_de_fichiers_audio
Pour faciliter une réponse, merci de préciser la distribution (et éventuellement les messages d'erreur obtenus). -
Je suis sur ubuntu et pas de message d'erreur les lecteurs ne démarrent pas. Donc ne lisent pas les fichier.
Jérôme -
pour avoir un message d'erreur, il faut ouvrir une console et taper le nom du programme. Ca devrait l'ouvrir ou donner une suite d'infos Par exemple :
moi@ma-machine:~$ rhythmbox -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Si ca ne marche pas en tapant simplement "rhythmbox", que répond-il en tapant "whereis rhythmbox" ?
Aussi, les drivers proposés ici ont-ils été installés ?