Pas de son avec rhythmbox

jeway Messages postés 460 Statut Membre -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne parviens pas à lire de la musique (mp3) avec aucun lecteur de mp3. Pourtant j'ai du son au démarrage du pc.
Que faire?
Jérôme

5 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Les codecs pour les fichiers multimédia propriétaires sont-ils installés ? http://doc.ubuntu-fr.org/lecture_et_encodage_de_fichiers_audio
Pour faciliter une réponse, merci de préciser la distribution (et éventuellement les messages d'erreur obtenus).
0
jeway Messages postés 460 Statut Membre 7

Je suis sur ubuntu et pas de message d'erreur les lecteurs ne démarrent pas. Donc ne lisent pas les fichier.
Jérôme
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

pour avoir un message d'erreur, il faut ouvrir une console et taper le nom du programme. Ca devrait l'ouvrir ou donner une suite d'infos Par exemple :
moi@ma-machine:~$ rhythmbox
0
jeway Messages postés 460 Statut Membre 7

ca ne marche pas cette commande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Si ca ne marche pas en tapant simplement "rhythmbox", que répond-il en tapant "whereis rhythmbox" ?
Aussi, les drivers proposés ici ont-ils été installés ?
0