Avis sur un PC

Résolu
seby54 Messages postés 12 Statut Membre -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, mon frère souhaite acquérir un nouveau PC mais cela fait un moment que je ne m'intéresse plus trop à l'évolution du matériel. Je sais qu'il est mieux d'assembler son propre PC mais bon, j'ai pas trop le tps de m'en occuper et en plus, mon frère est assez pressé. J'ai repéré un PC ds le commerce et je voulais avoir votre avis.

Le PC en question est le hp pavillon s3508.fr: http://www.promoalert.com/detail-promotions-portable-hp-pavi­llon-s3508frm-1548.html

Avec cette configuration, le jeu WarIII tournera t'il sans problème ttes les options à fond ? Est ce qu'on peut faire évoluer ce PC assez facilement ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

22 réponses

Jdosson Messages postés 606 Statut Membre 8

lol jvoulai dire une 3650 et puis quand je dis a c risqsue et péril c que si il sorte de new jeu et ke son frere veut y joué et ba il poura pas
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

"il peut play", "si il sorte de new jeu": je tombe vraiment en admiration devant ton merveilleux.

Pour parler sérieusement, il n'y a ni risque, ni péril si un jeu n'arrive pas à "tourner" sur un pc.

A+
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

oui mais sur un 22" c'est pas la peine d'y pensée ! un 15" a la rigeur et encore !
0