A voir également:
- Comment faire pour formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
12 réponses
La seule proposition que je puisse émettre est de réinstaller Windows XP... Il y a une option pour reformater le disque.
slt ben il te faut le cd de reinstalation que tu doit mettre avant dallumer lordi. la premiere fois que tu as allumer vista il te demandait de faire un cd de restauration la tu fait??? Sinon voit si quelqun autour de toi en a un et il te demanderon un code vista qui est inscrit sur le coter ou derriere ta tour. ca sera pareil pour xp sauf que la il te faut un code xp... voila bon courage.
le problème c'est quand je veut remettre Xp tout va bien a au début et après mon pc Acer Aspire 5100 s'etein
tu aurais pas une solution pour moi?
tu aurais pas une solution pour moi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non un Cd qu'on ma graver...
mais tu c'est pas comment formater juste vista pour remetre vista ed Prenium ?
mais tu c'est pas comment formater juste vista pour remetre vista ed Prenium ?
voila je pense que cela provient de la gravure..... mais il te faut imperativement un cd vista pour le einstaller voit si quelqun en a un ou meme qui a vista pour ten faire un... est ce que ca te va comme reponse???
Tu prend ton Cd de Vista (qui est vrementnule :/) et tu redemare ton pc avc le cd dans le cd-rom pui il te demande de apuiler sur une touche pour comanser linstalation du windows et tu formate en meme temps
j'ai essayé mai sa ne marche pas et je voit pas où tu voit ( voulais vous formater ) il me demande juste d'installé vista c tout .