Comment faire pour formater vista

Sandra62220 Messages postés 6 Statut Membre -  
Sandra62220 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment formater Vista et peut etre le mettre en Xp
car depuis quelque jour je chercher et je ne trouve pas

pouviez vous m'aidé ?

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

La seule proposition que je puisse émettre est de réinstaller Windows XP... Il y a une option pour reformater le disque.
0
wilama1 Messages postés 303 Statut Membre 9

slt ben il te faut le cd de reinstalation que tu doit mettre avant dallumer lordi. la premiere fois que tu as allumer vista il te demandait de faire un cd de restauration la tu fait??? Sinon voit si quelqun autour de toi en a un et il te demanderon un code vista qui est inscrit sur le coter ou derriere ta tour. ca sera pareil pour xp sauf que la il te faut un code xp... voila bon courage.
0
Sandra62220 Messages postés 6 Statut Membre

le problème c'est quand je veut remettre Xp tout va bien a au début et après mon pc Acer Aspire 5100 s'etein
tu aurais pas une solution pour moi?
0

peut etre une erreur est provenue lors de linstalation de xp.....c un cd original que tu as???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non un Cd qu'on ma graver...
mais tu c'est pas comment formater juste vista pour remetre vista ed Prenium ?
0

voila je pense que cela provient de la gravure..... mais il te faut imperativement un cd vista pour le einstaller voit si quelqun en a un ou meme qui a vista pour ten faire un... est ce que ca te va comme reponse???
0
ruskov94 Messages postés 99 Statut Membre 3

Tu prend ton Cd de Vista (qui est vrementnule :/) et tu redemare ton pc avc le cd dans le cd-rom pui il te demande de apuiler sur une touche pour comanser linstalation du windows et tu formate en meme temps
0

j'ai essayé mai sa ne marche pas et je voit pas où tu voit ( voulais vous formater ) il me demande juste d'installé vista c tout .
0

Je pense que ton pc il doit etre tout neuf et il soutien po xp que vista
0

oui voila , mais moi je veut formater mon pc
0

eseile de aller dans le poste de travaile et de fair click droite formater sur xp ya loption mais je c'est pas si y a sa sur vista
0

j'ai déjà essayé sa ne marche pas du tout
0