Comment installer la nouvelle version 0.97.1

lililos -  
koyot-taf Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

J ai un message qui s affiche a chaque demarrage quand j ouvre amsn
Amsn, message "une nouvelle version est disponible 0.97.1"
comment on fais pour installer la nouvelle version ?

Merci pour toutes vos reponses
A voir également:

9 réponses

zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

apt-get update amsn

Non ?

0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Non.
0
zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

Mmm ?...

0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > zzzer Messages postés 938 Statut Membre

Premièrement, tout le monde n'utilise pas apt.
Deuxièmement, la commande "update" ne permet que la mise à jour de la liste des paquets et ne supporte donc pas d'argument de ce type.
Donc "apt-get update amsn" ne veut rien dire du tout.

Cordialement.
0
zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

Premièrement, tout le monde n'utilise pas apt.
Tu veux dire toutes les distributions n'utilisent pas apt ?

0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > zzzer Messages postés 938 Statut Membre

Oui, toutes les distributions n'utilisent pas apt, donc tous les utilisateurs non plus. Certains ont même des distributions qui utilisent apt, mais préfèrent utiliser un autre gestionnaire de paquets...
0
lililos

ok je vais le faire mais j ai toujours l autre version amsn.
0
koyot-taf Messages postés 50 Statut Membre 12

la nouvelle version 0.97.1 n'est pas encore dans les dépôt officiels, et apparemment elle ne va pas l'être de sitôt, car elle apporte de nouveaux dysfonctionnements. il est conseillé de rester avec la 0.97

pour faire disparaître le message de nouvelle version à chaque démarrage, va dans amsn, menu compte, préférences, avancé, déchoche "avertir des nouvelles versions" (ou un texte similaire, je dis ça de mémoire)
0
lililos

D accord koyot-taf merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lililos

je voulais demande comment on fais pour faire fonctionner la webcam sur amsn
0

Quelle distribution Linux utilises-tu ?
0
lililos

Desoler mais c est quoi une distribution de linux ?
0

Quel Linux utilises-tu ? Debian ? Ubuntu ? Gentoo ? Mandriva ? Xandros ? ...
0
lililos

j ai utilise comme linux xandros
0

la version 0.97 finale débuggée pour ubuntu est disponible dans les dépôts officiels, je l'ai reçue ce matin dans les mises à jour automatiques
0
lililos

salut, je reviens de vacances et je viens apercevoir ton message, donc moi amsn ne fonctionne plus tu peux m'aide s'il tot plait, ou si tu peut me donné la solution pour installer amsn 0.97.1 si elle est maintenant dans les depots officiels. merci d'avance
0

normallement, la mise à jour devrait être proposée automatiquement parmi les mises à jour régulières, si ça n'est pas le cas, où si ça ne marche pas : supprime tous les paquets "amsn quelque chose" dans le gestionnaire de paquets synaptic, et ré-installe tout
0