Comment installer la nouvelle version 0.97.1
lililos
-
koyot-taf Messages postés 50 Statut Membre -
koyot-taf Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un message qui s affiche a chaque demarrage quand j ouvre amsn
Amsn, message "une nouvelle version est disponible 0.97.1"
comment on fais pour installer la nouvelle version ?
Merci pour toutes vos reponses
J ai un message qui s affiche a chaque demarrage quand j ouvre amsn
Amsn, message "une nouvelle version est disponible 0.97.1"
comment on fais pour installer la nouvelle version ?
Merci pour toutes vos reponses
A voir également:
- Comment installer la nouvelle version 0.97.1
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
la nouvelle version 0.97.1 n'est pas encore dans les dépôt officiels, et apparemment elle ne va pas l'être de sitôt, car elle apporte de nouveaux dysfonctionnements. il est conseillé de rester avec la 0.97
pour faire disparaître le message de nouvelle version à chaque démarrage, va dans amsn, menu compte, préférences, avancé, déchoche "avertir des nouvelles versions" (ou un texte similaire, je dis ça de mémoire)
pour faire disparaître le message de nouvelle version à chaque démarrage, va dans amsn, menu compte, préférences, avancé, déchoche "avertir des nouvelles versions" (ou un texte similaire, je dis ça de mémoire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la version 0.97 finale débuggée pour ubuntu est disponible dans les dépôts officiels, je l'ai reçue ce matin dans les mises à jour automatiques
salut, je reviens de vacances et je viens apercevoir ton message, donc moi amsn ne fonctionne plus tu peux m'aide s'il tot plait, ou si tu peut me donné la solution pour installer amsn 0.97.1 si elle est maintenant dans les depots officiels. merci d'avance
Deuxièmement, la commande "update" ne permet que la mise à jour de la liste des paquets et ne supporte donc pas d'argument de ce type.
Donc "apt-get update amsn" ne veut rien dire du tout.
Cordialement.
Tu veux dire toutes les distributions n'utilisent pas apt ?