Aide vista please!!

menzo -  
 menzo -
Bonjour,
ca sertait pour savoir si il etait possible d'obtenir une version de vista avec un logiciel de telechargement(torent) car jai rouler sur mon cd de vista avec mon siege et il c'est casser
ca me fait chier de repayer pour une chause que jai deja acheter ...
je sais que je n'ai aps le droit de demander ca sur le forum mais bon je demande juste un oui ou non je me débrouillerai pour trouver.

merci de vos reponse
ps: pas besoin de mettre comme reponse ceci est illégal. je lme sais deja merci -_-'
A voir également:

5 réponses

riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre 2

Salut,
demande à un de tes amis de te prêter son dvd de windows vista!
Uniquement si tu as deja la licence
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Salut
je pensais que le système installé sur une machine ne fonctionnait que sur la machine avec lequel il a été acheté,non?
L'inverse serait trop facile,suffirait d'acheter le CD Vista par exemple et le refiler à tous les amis!!Je crois que microsoft n'apprécierait po trop? Non?
0
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre 2 > tsumens Messages postés 3114 Statut Membre

oui mais s'il a une clé windows vista, il peut utilisé n'importe quel dvd vista pour l'installer!
Du moment qu'il entre sa propre clé
1 clé par pc!
0
oO > tsumens Messages postés 3114 Statut Membre

Boulet -_-' Quand on ne sait pas on repond pas
0
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre 2 > oO

crois ce que tu veux...
Il n'y a pas une version du dvd de vista par clé!
0
oO > riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre

Toi aussi t'es un peu boulet sur les bord, je répondais à Tsumens...

Bien sûr que Windows va pas s'amuser à créer des millions de Dvd différent... -_-'
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

salut
tu as déjà répondu !! Alors je ne vois quelle réponse tu cherches !! Tu dis que tu vas te débrouiller pour trouver,alors le mieux qu'on puisse te dire "cherche et tant mieux si tu trouves"!
0
menzo

a oui pas con mais jen ai que 2 qui on vista et il sont partie ensemble pour le mois d'aout et revienne que debut septembre... j'ai peur que si il m'arrive une mer** d'etre bloquer et meme jai besoin d'avoir un cd de vista quand meme.jai dut réinstaller mon windows xp plus d'une fois sur mon anciezn pc si a chaque fois je doit demlander a mes amis ca va etre dur
0
oO

Bon bon si tant est qu'il ai un peu de bonne foi dans ce que tu nous raconte là :

Si tu as toujours ton vista d'installer, tu cliques droit sur Ordinateur : Propriété

Tu regardes, il y a moyen de télécharger un cd Vista depuis Windows il faut juste entrer ta clé pour pouvoir l'avoir.

à titre d'information ; Windows fonctionne avec un système de licences vérifié par des clé cd, ce qui signifie qu'on a le droit d'avoir un cd Windows + Une copie de sauvegarde du logiciel + Un Os Windows. Cet OS peut etre installé sur tout autre pc du meme propriétaire, du moment qu'il ne diffuse pas illégallement le logiciel (chose peut probable pour un particulier)

En même temps je dois dire plein de conneries, mais y a du vrai au fond xD
0
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre 2

c'est à peut près ce que j'ai dit mais en plus clair sauf que je n'ai pas précisé qu'il y a moyen de télécharger le dvd de vista!
C'est facile de traiter les gens de boulet quand on ne montre pas son identité! ;-)
0
oO > riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre

Toi aussi t'es un peu boulet sur les bord, je répondais à TSUMENS !!!

Pour info tu me retrouveras sous le pseudo de @nGel_974...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menzo

ok bref merci pour vos reponse
0