A voir également:
- Notice téléphone bluesky bde 3300A
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
8 réponses
J'ai un téléphone mobile blue sky BDE3300A et je n'ai pas la notice d'explication, est ce que quelqu'un pourrait me l'adresser <; merci d'avance, et bonne journée
Merci pour cette réponse sans sarcasme... mais j'ai déjà essayé... en fait je pense que mon téléphone déconne car j'ai essayé d'appeler chez moi et j'ai bien un répondeur mais celui de free, qui me dit que je n'ai pas de message... alors je comprend rien !! une idée ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, c'est à dire une enveloppe qui s'affiche sans savoir comment écouter les messages. J'ai bien sur jeté le mode d'emplois il y a longtemps, alors j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution pour écouter tes messages?
Merci d'avance
Eve
j'ai le même problème que toi, c'est à dire une enveloppe qui s'affiche sans savoir comment écouter les messages. J'ai bien sur jeté le mode d'emplois il y a longtemps, alors j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution pour écouter tes messages?
Merci d'avance
Eve
Slt,
j'ai le meme telephone que toi et un p'tit souci ... Il m'a l'air tres compliqué d'utilisation concernant le repertoire et je n'ai plus le mode d'emploi avec moi. Si tu as encore le mode d'emploi, pourrais-tu me donner un coup de main?
D'avance merci !
Xam
j'ai le meme telephone que toi et un p'tit souci ... Il m'a l'air tres compliqué d'utilisation concernant le repertoire et je n'ai plus le mode d'emploi avec moi. Si tu as encore le mode d'emploi, pourrais-tu me donner un coup de main?
D'avance merci !
Xam
je m'éxcuse si mon français n'est pas assez bon .. je suis italien .. j'ai le "mode d'emploi" de ton BDE-3300. La meilleure façon pour eliminer chacque probleme c'est de faire un reset. PROG 10 PHONE. Si tu as besoin d'une copie de partie du "mode d'emploit" écris moi pour email e je chercherais de te l'envoyer. Salut a tous
bonjour,
je suis à la recherche du mode d'emploi d'un téléphone fixe BDE3300. car je sais plus téléphoner et répondre car mon fils a fait une fausse manipule. J'ai remarque que vous possédez la notice de ce téléphone. Je me permets de vous demander si vous pouvez envoyer le mode d'emploi en français par e-mail. Je vous remercie d'avance de votre compréhension.
Amicalement,
Christine