Notice téléphone bluesky bde 3300A

moustikette -  
 kafe -
Bonjour,
J'ai une enveloppe qui clignote sur mon téléphone Bluesky BDE 3300A. J'en déduis que j'ai un message, hors je ne pensais pas avoir de répondeur... Savez-vous comment accéder au répondeur ??
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

kafe

J'ai un téléphone mobile blue sky BDE3300A et je n'ai pas la notice d'explication, est ce que quelqu'un pourrait me l'adresser <; merci d'avance, et bonne journée
1
Utilisateur anonyme

waw t'es un super fort toi! euh normalement c'est 123 XD
0
moustikette

Merci pour cette réponse sans sarcasme... mais j'ai déjà essayé... en fait je pense que mon téléphone déconne car j'ai essayé d'appeler chez moi et j'ai bien un répondeur mais celui de free, qui me dit que je n'ai pas de message... alors je comprend rien !! une idée ??
0
Utilisateur anonyme

de plus en plus fort! euh......nn jvois pas XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en fait a mon avis il faut que tu fasse le 3131 ou le 3103 XD
0
moustikette

ok merci je vais voir
0
Eve

Bonjour,
j'ai le même problème que toi, c'est à dire une enveloppe qui s'affiche sans savoir comment écouter les messages. J'ai bien sur jeté le mode d'emplois il y a longtemps, alors j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution pour écouter tes messages?
Merci d'avance
Eve
0
moustikette

Non dsl je n'ai pas trouvé... j'ai tjs mon enveloppe ! Si tu trouves, fais-moi signe.
0
xam

Slt,
j'ai le meme telephone que toi et un p'tit souci ... Il m'a l'air tres compliqué d'utilisation concernant le repertoire et je n'ai plus le mode d'emploi avec moi. Si tu as encore le mode d'emploi, pourrais-tu me donner un coup de main?
D'avance merci !

Xam
0
claudio

je m'éxcuse si mon français n'est pas assez bon .. je suis italien .. j'ai le "mode d'emploi" de ton BDE-3300. La meilleure façon pour eliminer chacque probleme c'est de faire un reset. PROG 10 PHONE. Si tu as besoin d'une copie de partie du "mode d'emploit" écris moi pour email e je chercherais de te l'envoyer. Salut a tous
0
jilou > claudio

pourait tu m'envoyer la ntice par email ca serat sympas merci
0
dauphin > claudio

bonjour,

je suis à la recherche du mode d'emploi d'un téléphone fixe BDE3300. car je sais plus téléphoner et répondre car mon fils a fait une fausse manipule. J'ai remarque que vous possédez la notice de ce téléphone. Je me permets de vous demander si vous pouvez envoyer le mode d'emploi en français par e-mail. Je vous remercie d'avance de votre compréhension.
Amicalement,

Christine
0
om > claudio

Bonsoir,
J’ai le même problème de notice pour le téléphone BLUESKY, es que vous pouvez m'envoyer la notice même si elle est en Italien

AMICALEMENT
0
Utilisateur anonyme > claudio

Bonsoir,
J’ai le même problème de notice pour le téléphone BLUESKY, es que vous pouvez m'envoyer la notice SVP

merci

AMICALEMENT
0