Wizzgo :telechargement ok, lecture :non
Résolu/Fermé
A voir également:
- Wizzgo :telechargement ok, lecture :non
- Wizzgo gratuit - Télécharger - Télévision
2 réponses
Bjr, j'ai exactement le même pb, je cherche la solution. Merci de me tenir informé si tu touves l'astuce,je ferai de même de mon coté.
Cdt
Cdt
manini9
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
5
17 août 2008 à 08:59
17 août 2008 à 08:59
c'est simple, il ne faut pas chercher à lire les fichiers directement du logiciel, il ne sait pas encore très bien le faire ou alors il faut des conversions fastidieuses.
faut juste aller effectivement par l'explorateur dans le repertoire ou sont stockés les fichiers, généralement, c/:documents and setting/ mes docs / (votre nom)/Iwizz..ect..., vous y trouverez les fichiers téléchargés que vous pourrez lire sans problème avec VLC en faisant clic droit 'ouvrir avec' par expl..
Big up!
faut juste aller effectivement par l'explorateur dans le repertoire ou sont stockés les fichiers, généralement, c/:documents and setting/ mes docs / (votre nom)/Iwizz..ect..., vous y trouverez les fichiers téléchargés que vous pourrez lire sans problème avec VLC en faisant clic droit 'ouvrir avec' par expl..
Big up!
suite :je appliquer vos instructions, j'ai effectivement trouvé les vidéos enregistrées, problème lorsque je lance la lecture, j'ai LE SON pas l'image
j'ai effacé quick time7 puis je l'ai réinstallé, j'ai un message lors du lancemant disant qu'il manque des éléments dans quick time...
que faire ? MERCI? ABIENTOT
j'ai effacé quick time7 puis je l'ai réinstallé, j'ai un message lors du lancemant disant qu'il manque des éléments dans quick time...
que faire ? MERCI? ABIENTOT
17 août 2008 à 13:17
www.videolan .org
et télécharger la version 0.8.6f, gratuit et facile, bien qu'en anglais
bonne journée