Wizzgo :telechargement ok, lecture :non

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 12:00
 nano01 - 17 août 2008 à 13:18
Bonjour, je télécharge normalement wizzgo, après installation message :
cet ordinateur ne permet pas d'utiliser wizzgo dans de bonnes conditions car lla taille de l'écran est trop petite. minimum 1152x768 pixels.
je modifie et passe à 1280x1024
.une fois fait j'entre sans problème dans iwizz, je télécharge sans problème un film sur la tnt, MAIS quand je veux le visionner, message :i est impossible d'utiliser la vidéo car le fichier original est introuvable
souhaitez vous le rechercher ? oui,
recherche positive, mais quand je clique sur :ouvrir, message :ce fichier n'a pu être ouvert ou ne contient pas de vidéo lisible par iwizz.
QUE FAUT-IL FAIRE ?,
(je n'arrive pas à joindre l'assistance de wizzgo, pas d'adresse e-mail, pas de "contactez nous")
merci d'avance pour votre aide. bonne journée
A voir également:
  • Wizzgo :telechargement ok, lecture :non
  • Wizzgo gratuit - Télécharger - Télévision

2 réponses

Bjr, j'ai exactement le même pb, je cherche la solution. Merci de me tenir informé si tu touves l'astuce,je ferai de même de mon coté.
Cdt
0
bjr j'ai suivi les conseils de manini; TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT il suffit d'aller sur
www.videolan .org
et télécharger la version 0.8.6f, gratuit et facile, bien qu'en anglais
bonne journée
0
manini9 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 5
17 août 2008 à 08:59
c'est simple, il ne faut pas chercher à lire les fichiers directement du logiciel, il ne sait pas encore très bien le faire ou alors il faut des conversions fastidieuses.

faut juste aller effectivement par l'explorateur dans le repertoire ou sont stockés les fichiers, généralement, c/:documents and setting/ mes docs / (votre nom)/Iwizz..ect..., vous y trouverez les fichiers téléchargés que vous pourrez lire sans problème avec VLC en faisant clic droit 'ouvrir avec' par expl..

Big up!
0
bje je vous remercie pour cette explication technique que je vais m'empresser d'appliquer. je vous souhaite une bonne journée
0
suite :je appliquer vos instructions, j'ai effectivement trouvé les vidéos enregistrées, problème lorsque je lance la lecture, j'ai LE SON pas l'image
j'ai effacé quick time7 puis je l'ai réinstallé, j'ai un message lors du lancemant disant qu'il manque des éléments dans quick time...
que faire ? MERCI? ABIENTOT
0
steph56 > nano01
17 août 2008 à 11:06
installe vlc
0
nano01 > steph56
17 août 2008 à 13:18
grand merci merci maintenant je peux voir et entendre les films téléchargés sur wizzgo.bonne journée
0