Partager connexion internet sur le mm pc
tibass.62
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Vook -
Vook -
Bonjour voila je voudrais savoir si il était possible de partager une mm connexion internet car voila jpossède 2 sessions sur le mm pc et je voudrais ke je sois connecter sur les 2 en mm temps. par exemple jsuis sur la session de X avec lekel je télécharge des choses et ke Y ouvre sa session pour faire autre chose jvoudré savoir si il é possible ke jpe sur la session de X télécharger et ke Y fs skil ve sur ça session sans se déconnecter merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Partager connexion internet sur le mm pc
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Je pense que c'est bon. Ton téléchargement ne doit pas s'arrêter si tu changes de session pour travailler, à moins que windows plante.
En fait la connexion internet n'est pas fermé quand tu changes de session, ni les programmes en cours d'éxécution.
En fait la connexion internet n'est pas fermé quand tu changes de session, ni les programmes en cours d'éxécution.
"En fait la connexion internet n'est pas fermé quand tu changes de session"
Je n'utilise pas de multisessions, mais je crois que si on change de session la première perd la connection.
Mais il y a des logiciels qui permettent de contourner le problème, j'ai vu ça mais je sais plus où...
Continue de chercher! Ca existe!
Je n'utilise pas de multisessions, mais je crois que si on change de session la première perd la connection.
Mais il y a des logiciels qui permettent de contourner le problème, j'ai vu ça mais je sais plus où...
Je n'utilise pas de multisessions
pas kompris. Quel OS?
Essaies ça:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
TCHAOOOO!
pas kompris. Quel OS?
Essaies ça:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
TCHAOOOO!