Problème avec F250
petitemiss42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
l'inconnu x Messages postés 51 Statut Membre -
l'inconnu x Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai question assez bête a poser:
* J'ai reçu mon samsung F250 mais j'ai un petit soucis c'est que les SMS envoyés ne s'enregistre pas, et je ne c'est comment faire pour régler cette option!!!
* Ensuite une question un petit peu subtile mais est-ce normal qu'a chaque fois que je vais dans menu et que si je valide OK directmen je tombe sur ma dernière manipulation?? Pourquoi l'entrer ne reste telle pas sur message au lieu de chnager à chaque fois?
aidez-moi svp
merci par avance
j'ai question assez bête a poser:
* J'ai reçu mon samsung F250 mais j'ai un petit soucis c'est que les SMS envoyés ne s'enregistre pas, et je ne c'est comment faire pour régler cette option!!!
* Ensuite une question un petit peu subtile mais est-ce normal qu'a chaque fois que je vais dans menu et que si je valide OK directmen je tombe sur ma dernière manipulation?? Pourquoi l'entrer ne reste telle pas sur message au lieu de chnager à chaque fois?
aidez-moi svp
merci par avance
1 réponse
salut bon rep a tes question donc quand t'envoi des sms sa s'enregistre pas c pa normal mai sa se regle comment fai tu exactemen quand tenvoi un sms?pasque il ya 2 facon il me semble une que sa enregistre pa et une que sa enregistre ou soi faut que tu regarde dans les reglage de sms les l'un ou lautre et sinonn c'est normal que se que tu fait dans le menu s'enregistre tu peur rien i changer jpense le mien aussi fait sa si g du nouveau a propos des sms jte rep a biento jesper que tu trouvera bonne chance