Comment mettre msn sur windows trust
Fermé
mhr1480
Messages postés
2
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
slt j viens de reformater mon pc j ai installer le windows trust et maintenant j arrive pas a installer msn depuis que j ai mis windows trust sur mon pc koi j sais plus koi faire car kan j essaye de telecharger msn et bien il me marque ca ( une erreur est survenue lors de l instalation. suite windows live n a pas pu etre installe.
details de l erreur systeme
code: 0x80070714
description: le fichier image specifie ne contenait pas de section ressource)
voila c est se qu il se passent a chaque fois comment puis je faire pour installer msn sur mon pc repondez moi svp d avance merci
slt j viens de reformater mon pc j ai installer le windows trust et maintenant j arrive pas a installer msn depuis que j ai mis windows trust sur mon pc koi j sais plus koi faire car kan j essaye de telecharger msn et bien il me marque ca ( une erreur est survenue lors de l instalation. suite windows live n a pas pu etre installe.
details de l erreur systeme
code: 0x80070714
description: le fichier image specifie ne contenait pas de section ressource)
voila c est se qu il se passent a chaque fois comment puis je faire pour installer msn sur mon pc repondez moi svp d avance merci
A voir également:
- Comment mettre msn sur windows trust
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide