Ordinateur à acheter
CreedySnake
Messages postés
373
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila je compte m'acheter un ordinateur pour noel, et je voulais savoir si pour 600 $ maximum pour la tour , je pourrais avoir une tour avec laquelle je pourrais jouer a Crysis , bioshock , assassin creed, Age of conan et d'autres nouveautés ? Si oui en quelles qualité ? Et aussi est que si j'attend jusque noel les prix auront baissé ( au niveau des GeForce et des composants ) ?
Merci d'avance. Cordialement.
Alors voila je compte m'acheter un ordinateur pour noel, et je voulais savoir si pour 600 $ maximum pour la tour , je pourrais avoir une tour avec laquelle je pourrais jouer a Crysis , bioshock , assassin creed, Age of conan et d'autres nouveautés ? Si oui en quelles qualité ? Et aussi est que si j'attend jusque noel les prix auront baissé ( au niveau des GeForce et des composants ) ?
Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:
- Ordinateur à acheter
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Intel Core 2 Duo E8200 (ou 8300)
2 Go DDR2 PC6400
NVIDIA GeForce 8800 GT 512 Mo
+ le reste
+ licence XP/vista
tu devrait arriver a faire ta tour dans les 600€
De quoi bien profiter de tous les derniers jeux, avec des graphisme élevés
A+
2 Go DDR2 PC6400
NVIDIA GeForce 8800 GT 512 Mo
+ le reste
+ licence XP/vista
tu devrait arriver a faire ta tour dans les 600€
De quoi bien profiter de tous les derniers jeux, avec des graphisme élevés
A+
QUOI ?? mais non au contraire la logique devrait etre qu'il devrait baisser en 3 mois non ? Et sinon alors je peux obtenir un bon PC ?
LOL ouai je sais, mais silvouplait pour répondre à ma question , es que je peux obtenir un bon pc a 600 euros avec lequelle je pourrais jouer aux nouveautés ??
LOL ouai je sais, mais silvouplait pour répondre à ma question , es que je peux obtenir un bon pc a 600 euros avec lequelle je pourrais jouer aux nouveautés ??