Installer un logiciel sur linux
Fermé
hugo
-
29 juil. 2008 à 20:16
vitcz Messages postés 46 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 30 juil. 2008 à 11:27
vitcz Messages postés 46 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 30 juil. 2008 à 11:27
A voir également:
- Installer un logiciel sur linux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 20:19
29 juil. 2008 à 20:19
Bonsoir,
Il y a la méthode "manuelle", pas toujours évidente pour les débutants ou une méthode plus simple qui consiste à utiliser le gestionnaire de logiciels de ta distribution.
Il y a la méthode "manuelle", pas toujours évidente pour les débutants ou une méthode plus simple qui consiste à utiliser le gestionnaire de logiciels de ta distribution.
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
29 juil. 2008 à 20:25
29 juil. 2008 à 20:25
Salut !
Si tu veux que les gens t'aident, je pense qu'il faut préciser ta distribution de Linux (par exemple, Ubuntu...).
Si tu veux que les gens t'aident, je pense qu'il faut préciser ta distribution de Linux (par exemple, Ubuntu...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah desoler, ba j'ai ubuntu, le hardy heron ...
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
728
29 juil. 2008 à 20:33
29 juil. 2008 à 20:33
Salut
Tu peux passer par ajouter/supprimer, par synaptic ou encore par un terminal, tu as vraiment le choix avec GNU/Linux
Tu peux passer par ajouter/supprimer, par synaptic ou encore par un terminal, tu as vraiment le choix avec GNU/Linux
j'aimrais installer vnc pour acceder au bureau de mon pc a disctance ...
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
728
29 juil. 2008 à 20:38
29 juil. 2008 à 20:38
Tu as déjà par défaut sous applications / internet / terminal serveur client pour pouvoir accèder à ton pc à distance
wé mais comment on fait, en passant par installer suprimer logiciel j'ai ecris vnc il la sorti yen avais 3 mai quand je fais double clik sa ma demander de suprimer ou sa decoche ...
le clik droit sur la case, tu connais ?
et lire un minimum de doc sur ubuntu est indispensable
tu as de la chance, y'a un livre gratuit
http://www.framabook.org/ubuntu.html
et lire un minimum de doc sur ubuntu est indispensable
tu as de la chance, y'a un livre gratuit
http://www.framabook.org/ubuntu.html
ricou34
Messages postés
1234
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
259
30 juil. 2008 à 09:00
30 juil. 2008 à 09:00
si tu débutes sur une distribution linux, va voir la documentation sur sont site, pour ubuntu http://forum.ubuntu-fr.org/
vitcz
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
3
30 juil. 2008 à 11:27
30 juil. 2008 à 11:27
Bonjour,
Pas besoin d'installer VNC sur UBUNTU, comme l'a dit Lulu69 (Rhone alpien ?), tu vas dans applications / internet / terminal serveur client cette appli te permettra de faire du controle a distance, maintenant si c'est l'inverse que tu veux faire, tu dois aller dans les parametres de ton systeme (de memoire car je ne suis aps chez moi) ce dois etre bureau partagé ou quelquechose comme cela, tu coche l'autorisation d'utilisateur distant et tu redige ton mot de passe.
Maintenant je te conseil comme les autre, de lire un peu de doc sur ubuntu et de faire des recherches sur www.google.fr/linux en tapant ubuntu avant les terme de ta recherche dans 9,9 cas sur 10 tu trouveras des docs ubuntu en premier liu.
MAC + Ubuntu = ca marche tres bien, mais ca tombe pas tout cuit !
Bienvenue chez GNU Hugo
Pas besoin d'installer VNC sur UBUNTU, comme l'a dit Lulu69 (Rhone alpien ?), tu vas dans applications / internet / terminal serveur client cette appli te permettra de faire du controle a distance, maintenant si c'est l'inverse que tu veux faire, tu dois aller dans les parametres de ton systeme (de memoire car je ne suis aps chez moi) ce dois etre bureau partagé ou quelquechose comme cela, tu coche l'autorisation d'utilisateur distant et tu redige ton mot de passe.
Maintenant je te conseil comme les autre, de lire un peu de doc sur ubuntu et de faire des recherches sur www.google.fr/linux en tapant ubuntu avant les terme de ta recherche dans 9,9 cas sur 10 tu trouveras des docs ubuntu en premier liu.
MAC + Ubuntu = ca marche tres bien, mais ca tombe pas tout cuit !
Bienvenue chez GNU Hugo