A voir également:
- Supprimer des fichiers en lecture seule ?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer le fichier hiberfil.sys - Guide
- Supprimer page word - Guide
5 réponses
Tu ne peut rien faire ! ça s'appele pa CD-ROM pour rien !!! lol.
Une ROM veut dire (READ ONLY MEMORY) c'est à dire "lecture seulement dans la mémoire" en mauvais français, en qq mots tu peux rien effacer ! DSL
Windows XP laissez tomber ! Vive 2000 ! lol.
Une ROM veut dire (READ ONLY MEMORY) c'est à dire "lecture seulement dans la mémoire" en mauvais français, en qq mots tu peux rien effacer ! DSL
Windows XP laissez tomber ! Vive 2000 ! lol.
Si le CD est reinscriptible (et non pas le graveur), tu peux recopier les fichiers du CD dans un repertoire temporaire, y supprimer ceux que tu souhaite (en changeant le flag read-only), puis regraver sur le meme CD reinscriptible apres l'avoir vide.
Si ce le CD n'est pas reinscriptible et qu'il n'a pas ete grave en multisession, alors t'es mort. Copie les fichiers du cd dans un repertoire temporaire du disque, supprime les fichiers necessaires, prend un NOUVEAU CD, et grave dessus.
Si le CD a ete grave ave cles options "multisession", et qu'il ait ete "ferme" (no more session), tu es egalement mort, reportes-toi au chapitre precedent "je suis mort".
Si il a ete grave avec les options "multisession" et "ouvert" (no more session non coche), alors, tu peux dans le logiciel de gravure, reccuperer l'ancienne session, supprimer les fichiers souhaites et relancer la gravure dans une nouvelle session.
Reste a savoir dans quel cas tu te trouve.
Le plus simple est bien sur de recopier les fichiers sur disque et de graver sur un nouveau CD les fichiers qui t'interesse ... mais bon.
courage,
dd
Si ce le CD n'est pas reinscriptible et qu'il n'a pas ete grave en multisession, alors t'es mort. Copie les fichiers du cd dans un repertoire temporaire du disque, supprime les fichiers necessaires, prend un NOUVEAU CD, et grave dessus.
Si le CD a ete grave ave cles options "multisession", et qu'il ait ete "ferme" (no more session), tu es egalement mort, reportes-toi au chapitre precedent "je suis mort".
Si il a ete grave avec les options "multisession" et "ouvert" (no more session non coche), alors, tu peux dans le logiciel de gravure, reccuperer l'ancienne session, supprimer les fichiers souhaites et relancer la gravure dans une nouvelle session.
Reste a savoir dans quel cas tu te trouve.
Le plus simple est bien sur de recopier les fichiers sur disque et de graver sur un nouveau CD les fichiers qui t'interesse ... mais bon.
courage,
dd
Hum, excusez-moi, mais moi parfois ça me fait seulement UNE photo en lecture seule (alors qu'elle a été prise comme toutes les autres) et je ne comprends rien à ce que vous dites...C'est beaucoup trop compliqué pour moi!! (Bien que j'aime bien réousdre des problèmes informatiques :p )
Pouvez-vous m'aider.. euh... plus clairement? Désolée de vous déranger! (Et si vous pouviez regarder mes autres problèmes)
Pouvez-vous m'aider.. euh... plus clairement? Désolée de vous déranger! (Et si vous pouviez regarder mes autres problèmes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton graveur est un graveur de CD réinscriptible (RW) ? Sinon, c'est mort!
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=4
Pour effacer des ficheirs d'un CD, il faut que le CD soit reinscriptible. Dans ce cas il y a surement une option pour l'effacer (directement avec un clic droit sous Win XP) dans ton logiciel de gravure)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres