Comment formater mon PC ??
Black-
Messages postés
17
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite formater mon pc, cependant je ne sais comment faire. Si quelqu'un pourrais-donc m'expliquer, ce serait très sympa de sa part.
Je précise que je n'ai pas le CD d'installation. Si vous savez où se trouve la clé d'activation...
Merci d'avance.
Black-
Je souhaite formater mon pc, cependant je ne sais comment faire. Si quelqu'un pourrais-donc m'expliquer, ce serait très sympa de sa part.
Je précise que je n'ai pas le CD d'installation. Si vous savez où se trouve la clé d'activation...
Merci d'avance.
Black-
A voir également:
- Comment formater mon PC ??
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
12 réponses
Genre je vais acheter un le CD Windows ? Heu non désolé, dans le pire des cas j'irais le demander, mais sûrement pas l'acheter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé du double-post, je voulais ajouter que mon PC est un Acer ;)
OK. Comment je retrouve ma clé d'activation ? Ne serais-ce pas la sorte de code barre sur le côté de l'unité centrale ?
Oui exact, donc je redémarre mon PC, Alt + F10 et je rentre ma clé dés que l'on me le demande ?
je ne pense pas que tu es à la retapper, c'est une recovery, mais au cas , oui tu la redonnes
Attentions , tu perds toute tes données, et tous les programmes installés, excepté ceux du debut.
Comme tu dois avoir un antivirus à l'essai, il ne sera plus valable , il faudra que tu en installes un autre, et que tu desinstalle l'ancien .
comme ça doit etre norton :il te faut un desinstalateur, tu le trouvera ici
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
et prend un autre
antivir ou avast, c'est gratuit
Attentions , tu perds toute tes données, et tous les programmes installés, excepté ceux du debut.
Comme tu dois avoir un antivirus à l'essai, il ne sera plus valable , il faudra que tu en installes un autre, et que tu desinstalle l'ancien .
comme ça doit etre norton :il te faut un desinstalateur, tu le trouvera ici
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
et prend un autre
antivir ou avast, c'est gratuit
OK. Mais dernière question, mon ordi est connecté par wifi grâce au logiciel "Wifi Station" est-ce vraiment utile ?