Gros probléme avec le gestionnaire de tâche
teyz
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
teyz Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teyz Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc le gros probléme que j'ai avec le gestionnaire de tâche windows (xp), et que je ne peu plus du tout y avoir accés impossible de l'ouvrir. déjà éssayer pas mal de truc pour faire en sorte quil revienne mais rien à faire...
je vous remerçi d'avance pour l'aide que vous m'apporterai.
donc le gros probléme que j'ai avec le gestionnaire de tâche windows (xp), et que je ne peu plus du tout y avoir accés impossible de l'ouvrir. déjà éssayer pas mal de truc pour faire en sorte quil revienne mais rien à faire...
je vous remerçi d'avance pour l'aide que vous m'apporterai.
A voir également:
- Gros probléme avec le gestionnaire de tâche
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
12 réponses
voilà le lien de ma discussion précédente: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7634320 help me sil vous plait je n y arrive plus#0
Ce problème m'est arrivé maintes et j'ai été tjrs obligé de reformater mon PC. Et tout revient normal.
oui mais justement je ne veut surtout pas formatté, du moin pas pour l'instant, il n'y aurait vraiment personne capable de remédié à ce probléme? svp...
re
j ai parlé de ton soucis a un autre membre
dis moi le soucis gestionnaire des taches est apparus quand ?
ce menbre pense qu il est du a l installation du SP3
un up pour les autres qui pourraient apporter de l aide
j ai parlé de ton soucis a un autre membre
dis moi le soucis gestionnaire des taches est apparus quand ?
ce menbre pense qu il est du a l installation du SP3
un up pour les autres qui pourraient apporter de l aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non moi je ne pense pas que ce soit du à sa, la mis à jours je l'est faite peu aprés sa sorti (donc un p'tit moment maintenant) se probléme avec le gestionnaire est apparu y'à pas plus d'une semaine.
une petite précision, quand j'ai éssayer par moi même de remédié à ce probléme, j'ai suprimé la valeur dans regedit, mais je l'est re-crée (correctement jespére), mais mon probléme n'avais toujours pas été résolu....
une petite précision, quand j'ai éssayer par moi même de remédié à ce probléme, j'ai suprimé la valeur dans regedit, mais je l'est re-crée (correctement jespére), mais mon probléme n'avais toujours pas été résolu....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4865892 gestionnaire tache desactive rappot smitfraud
J'ai aussi eu les même probléme d'écrit dans son premier méssage.
J'ai aussi eu les même probléme d'écrit dans son premier méssage.