Erreur de script dans internet explorer

nougatine06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi21 -
Bonjour,
j'ai besoin de résoudre un problème :
à l'ouverture de ma bal MSn le message d'erreur suivant s'inscrit :
une erreur est survenu dans le script de cette page
ligne 2
caractère : 30261
erreur : "a" a la valeur null ou n'est pas un objet
code : 0
URL : htt://db2.t.msn.com/fr-/home.aspx?ver=8.1.0178&did=1
voulez vous continuer le script de cette page?

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

il faut répondre oui
0
nougatine06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
si je réponds oui , ça ne générera pas d'autres soucis ??
en tout cas merci pimprenelle27
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

non il faut répondre oui car sinon tu ne pourra plus rien faire.
0
nougatine06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement, le même message s'affiche toujours !!ne sais plus que faire !!!
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > nougatine06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est chiant mais c'est ça avec internet explorer mois j'utilise firefox et ça ne le fait plus. Mais je ne sais pas si c'est à cause de firefox. Mais essaye de voir dans le options d'internet explorer au sujet des scripts
0
nougatine06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

ok merci je vais essayer mais je ne suis pas une pro !!!!
0

je l'ai fait et ça marche
merci pour ton aide pimprenelle27
bye bye
0
mimi21

salut nougatine06 est-ce que tu pourrais me dire comment tu as fais stp parce que j'ai exactement le même problème que toi :S merci d'avance : )
0