2 réponses
slt
je pense que la deuxième solution est la bonne
directemment crée un form.asp
attention, pour créer du code asp
<% ********%> il te faut installer une librairie sur ton serveur web
je suis aussi débutant en asp
si ta des astuces à me donner n'hésite pas
a+
je pense que la deuxième solution est la bonne
directemment crée un form.asp
attention, pour créer du code asp
<% ********%> il te faut installer une librairie sur ton serveur web
je suis aussi débutant en asp
si ta des astuces à me donner n'hésite pas
a+
far
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
19
23 avril 2001 à 08:29
23 avril 2001 à 08:29
Slt,
Moi je prefere la premiere solution, un formulaire HTML, et une page ASP (question de performances, et de sécurité).
Avec le formulaire HTML, la personne peut restée le temps qu'elle souhaite sur ton formulaire, tu n'as aucune connexion, ou requete à ta base de données qui est ouverte.
Puis si la personne fait un clic droit, elle ne verra que le code html de ton formulaire.
La page ASP permet de lancer une connexion à la base au meilleur moment, et de garantir un petit peu de confidentialité au niveau de ton code (bien que la confidentialite sur le Web est relative :-)).
A+
FAR
Moi je prefere la premiere solution, un formulaire HTML, et une page ASP (question de performances, et de sécurité).
Avec le formulaire HTML, la personne peut restée le temps qu'elle souhaite sur ton formulaire, tu n'as aucune connexion, ou requete à ta base de données qui est ouverte.
Puis si la personne fait un clic droit, elle ne verra que le code html de ton formulaire.
La page ASP permet de lancer une connexion à la base au meilleur moment, et de garantir un petit peu de confidentialité au niveau de ton code (bien que la confidentialite sur le Web est relative :-)).
A+
FAR
23 avril 2001 à 15:33
J'ai un deuxième soucis.
J'utilise :
BodyText = BodyText & Request.Form("Societe") & CHR(10)
pour mes champs de texte.
Quel est son pendant pour un bouton radio?
Je n'ai pas encore d'astuces pour toi, je galère, mais je ne t'oublie pas
merci