Ordinateur : Emanation

proximus Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mes Parents étant de nature "mythomane" ,enfin plutôt du genre a parler de ce qu'il ne connaisse pas , pour m'empêcher de laisser le pc tourner la nuit, me dise " avant il n'y avais pas de moisissure comme ça, l'ordinateur laisse échapper un gaz " fin bref une vrai connerie , c'est seulement de l'air chaud, déjà ça il veulent pas le croire, donc en plus de cela pour vraiment détruire leur hypothèse "pc cause moisissure" j'aimerais savoir si cette air en ressort plus humide, et si donc pourrais éventuellement être une cause favorable à cette moisissure ... si non , merci de confirmer ( je le leur montrerai ) que leurs dires sont purs inventions

...Aidez moi lol , j'ai vraiment besoin de faire cesser ce genre de chose, je trouve désagréable de devoir toujours justifier leurs erreurs( comme si à 45 ans ils voulaient absolument se montrer plus cultivés que moi qui a seulement 20 ans , c'est plutôt bizarre comme situation )

Je vous remercie en premier lieu de votre attention.

PS : PC de bureau
Unité centrale année 2003
A voir également:

2 réponses

-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56

Vu que ça ne sort que de l'air chaud, il est tout simplement impossible que l'air expulsé de l'ordinateur soit humide ou soit la cause d'une quelconque moisissure.

Après si tu laisse tourner ton pc la nuit c'est pour une raison, comme le téléchargement (légal ???) par exemple. Tes parents ne veulent peut être pas pour cette raison, ou pour la consommation électrique que cela entraine.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
tu ne cache pas de nourriture, ni d'argent, voir des souris dans la tour?

Normalement, c'est l'inverse; l'air chaud qui ressort est moins humide que l'air qui rentre...

Sans trop faire le psy, laisse les dire; il faut pas te prendre la tete sur ca; tu n'as que deux parents dans ta vie !
0