Palm TX- Pb alignement ecran tactile

PalmTXuser -  
 PalmTXuser -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ecran tactile (Palm TX).
Outre le fait qu'il manque partout de precision, le vrai probleme est le fait que toute la zone du bas est totalement inaccessible (mini menu : recherche-menu-heure-alertes-basculement ecran...). Lorque je pointe dessus, la zone qui repond se trouve 1cm au-dessus (l'erreur n'est pas du tout aussi forte dans le reste de l'ecran)

Ce qui m'empeche de realigner correctement mon ecran est le fait que la zone d'ecriture escamotable elle est affichee ce qui coupe l'ecran en 2 parties
Ce qui fait que lorsque je veux realigner, les cibles ou il faut appuyer ne couvrent que la surface superieure de l'ecran...
A cause du mini menu inaccessible, je ne peut pas escamoter la zone d'ecriture, et donc je ne peux pas realigner sur la surface totale de l'ecran

Plusieurs Hard Reset n'ont rien donne vu que la zone d ecriture est toujours apparente lors du realignage en config usine... La seule chose que je suis sur c'est qu'a ce moment, la zone du mini-menu fonctionne vu que lorsque j'appuie dessus, la sequence d'alignement continue, sans reelement l'accepter puisque beaucoup trop loin des cibles...

Donc, ma question est que faire..? Y a t-il un moyen d escamoter la zone d'ecriture via raccourcis ou toute autre solution....

Merci pour toute suggestion, je suis completement bloque avec ce probleme depuis au moins 1 mois!

A+
A voir également:

2 réponses

hijo delaluna

Bonjour,

J'ai connu un pb similaire y compris avec des hard reset. Il semble qu'il s'agisse d'un pb matériel. Si votre appareil est sous garantie, lla solution reste le renvoi au support palm apres :
- prise de contact téléphonique, pour obtenir un n° de dossier
- l'envoi d'un courriel avec preuve de garantie
- l'envoi de l'appareil à leur centre logistique

Le tout a pris moins de 10 jours retour de l'appareil compris. J'en suis satisfait.

Hijo Delaluna
0
PalmTXuser

Zut, j'avoue que j'esperais que ca ne doive pas aller jusque la, mais bon au moins la je suis fixé.
De plus comme tu viens de me le confirmer, je n'ai pas trop peur du SAV Palm qui a l'air d'etre plutot correct

Merci beaucoup en tout cas pour ta reponse hijo de la luna, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire
Mon Palm à tout juste un an, donc logiquement je suis dans le delais legal de garantie pour ce type d'appareil (Belgiique-2ans)

Sincerement et merci encore

PalmTXuser
0