Mon pc ne démarre plus
perccia
Messages postés
502
Statut
Membre
-
perccia Messages postés 502 Statut Membre -
perccia Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon pc portable , je vous explique :
- hier je rentre chez moi et j'allume mon pc et je m'apercoi que la prise du chargeur n'été pas branché . Je vais voir mon ptit frère pour lui demandé s'il avait touché au pc et me dit que oui . mais il avait oublié de mettre le chargeur en route donc plus de batterie , je ne panique pas je met le chargeur puis je le rallume , il démarre parfaitement mais au bout de 30 sec , il s'éteint subitement !!!
J'essaye de le rallumer mais rien .
que c'est t'il passé ?
Merci d'avance si vous avez des réponse à mon sujet .
J'ai un gros problème sur mon pc portable , je vous explique :
- hier je rentre chez moi et j'allume mon pc et je m'apercoi que la prise du chargeur n'été pas branché . Je vais voir mon ptit frère pour lui demandé s'il avait touché au pc et me dit que oui . mais il avait oublié de mettre le chargeur en route donc plus de batterie , je ne panique pas je met le chargeur puis je le rallume , il démarre parfaitement mais au bout de 30 sec , il s'éteint subitement !!!
J'essaye de le rallumer mais rien .
que c'est t'il passé ?
Merci d'avance si vous avez des réponse à mon sujet .
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
18 réponses
slt ,
non rien ne marche j'ai même essayé de mètre le chargeur en direct sans la batterie mais ça ne marche pas non plus
non rien ne marche j'ai même essayé de mètre le chargeur en direct sans la batterie mais ça ne marche pas non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aie, sa veut dire que c a l'intérieur de ton ordi, tu saurais le démonter? Il y a peut etre un fusible de grillé, ou le bouton qu'est cassé.
aie, sa veut dire que c a l'intérieur de ton ordi, tu saurais le démonter? Il y a peut etre un fusible de grillé, ou le bouton qu'est cassé.
c doit etre alimentation ^^
oh changer quelque fusible ou condensateur es ca remarche comm du petit pain ^^
c doit etre alimentation ^^
oh changer quelque fusible ou condensateur es ca remarche comm du petit pain ^^
nimporte quoi, y'a pas de fusible dans un pc Portable et tu m'expilquera comment tu fais pour changer un condo...
Si ta que sa a faire, tu lé démonte tous et tu prend ton testeur, autrement défois, quand ils sont grillé, sa se voit ils sont noir.