Probleme installation sp3
38repres
Messages postés
78
Statut
Membre
-
danny386 Messages postés 495 Statut Membre -
danny386 Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour, depuis environ deux mois mon ordinateur me propose la mise a jour sp3 mais quand je la démarre elle me demande le CD office mais vu que je ne l'ai pas je suis obliger de l'annules pourrai je le télécharger sur le site de Microsoft si oui comment
A voir également:
- Probleme installation sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben la fiche est la pour renseigner.
Office XP Service Pack 3 (SP-3) fournit les dernières mises à jour de Office XP. SP-3 contient une amélioration significative de la sécurité, de la stabilité et des performances. Certaines des corrections comprises dans le SP-3 ont été précédemment incluses dans des mises à jour séparées. Le service pack les combine dans un package intégré, et ajoute un certain nombre de modifications destinées à améliorer la fiabilité et les performances de vos applications Office XP.
Office XP Service Pack 3 (SP-3) fournit les dernières mises à jour de Office XP. SP-3 contient une amélioration significative de la sécurité, de la stabilité et des performances. Certaines des corrections comprises dans le SP-3 ont été précédemment incluses dans des mises à jour séparées. Le service pack les combine dans un package intégré, et ajoute un certain nombre de modifications destinées à améliorer la fiabilité et les performances de vos applications Office XP.