Appuyer sur f1 pendant le demarrage du pc
nicolas0288
Messages postés
10
Statut
Membre
-
teyz Messages postés 184 Statut Membre -
teyz Messages postés 184 Statut Membre -
bonjours je ne sais po ou vraiment mettre se poste, mais j explique mon probleme: quand je demarre mon pc il faut que j appuye sur la touche f1 apres deux seconde sinon le pc reste sur un ecran noir et il dis un truc un anglais ( il disent dans cette phrases hitachi HT54121219SA00-(S1) voila qui peut m aider pcq ca devient chiant quand meme
mon pc est un acer aspire 9410z sous windows xp 2000 merci bien a vous
mon pc est un acer aspire 9410z sous windows xp 2000 merci bien a vous
A voir également:
- Appuyer sur f1 pendant le demarrage du pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Problème démarrage windows 10 - Guide
13 réponses
ce n'est pas la référence de ton disque?
j'ai déjà un probléme similaire sur windows 98, regarde si il est sélection en numéro 1 dans le bios ( si c'est ton disque principale).
j'ai déjà un probléme similaire sur windows 98, regarde si il est sélection en numéro 1 dans le bios ( si c'est ton disque principale).
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2183443 xp f1 au demarrage pourquoi svp
à cette page il y à ta réponse je croit.
à cette page il y à ta réponse je croit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai essayer comme tu ma dis mais cela ne fonction pas j ai beau appuyer sur suppr rien, vais te donner tout se qui me dissent quand j allume le pc apres 2 seconde
smart faillure predicted on hard disko: hitachi ht554161619sa00-(s1)
warning: immediately back-up your data and replace your disk drive. a failure may be imminent
press f1 continue
on ma dis que ca peut etre pour un teste du disque dur et qu ont sais peut etre le desactive ou alors que c est le disquedur qui ne va plus tres bien mais ca metonneraisque se soit ca car j ai n ai aucun probleme avec mon pc ( c est depuis que j ai telecharger xp qu il me fait c)
smart faillure predicted on hard disko: hitachi ht554161619sa00-(s1)
warning: immediately back-up your data and replace your disk drive. a failure may be imminent
press f1 continue
on ma dis que ca peut etre pour un teste du disque dur et qu ont sais peut etre le desactive ou alors que c est le disquedur qui ne va plus tres bien mais ca metonneraisque se soit ca car j ai n ai aucun probleme avec mon pc ( c est depuis que j ai telecharger xp qu il me fait c)
donc oui c'est bien un teste du bios qui te prévien que ton disque a rencontré beacoup d'erreur, et quil faut que tu le change. Vu que c'est un probléme matériel un formatage ne changera rien je croit.
sinon saugarde tes donnés et éssaye un formatage bas niveau, sa peut résoudre le probléme, mais si sa persiste il faudra que tu change de disque.