Problème de disque durs

Eric -  
zazouzi Messages postés 83 Statut Membre -
Voilà j'essaie d'installer un win2k sur mon pc mais lorsqu'il a chargé tout les drivers du début, il se bloque. Avec un cd XP, il lance le formatage mais annonce une erreur comme koi le disque serait défectueux. G changé de disque mais c'est exactement le même schéma: disque défectueux. De quoi ca peut venir??? Ou alors g vraiment pas de chance et les 2 disques sont bien niqués complètement niqués. Dans ce cas, j'essaierai bien un formatage bas niveau mais je ne trouve rien sur internet qui me permette de le faire sans aucun système d'exploitation. La commande format suivie d'une lettre que g oublié qui permettait le formatage bas niveau sous dos existe t'elle avec l'invite de commande de 2k ou xp??? Ca fait bcp de questions je sais mais vous êtes des bons!!! Nice going guys, you make me proud.

Merci d'avance à ceux qui répondront parce que Là, j'suis dans le mouise sans ma charette informatique.
A voir également:

1 réponse

zazouzi Messages postés 83 Statut Membre 57

Salut eric,
Déjà une chose, si ton disque dur est reconnu par ton bios il doit être OK.
Ensuite le disque peut être déclaré défectueux s'il a une partition. dans ce cas il faut d'abord exécuter Fdisk.
Enfin tu peux formater avec /s comme commutateur.
Bonne suite et @+
0