Sécurité dossier photos

ostria Messages postés 46 Statut Membre -  
ostria Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je transfèrre des photos de mon portable Nokia 6300 sur mon PC au moyen d'un câble de connextion. Existe-t-il un moyen de mettre un mot de passe sur le dossier de mes photos afin que personne ne puisse y avoir accès ?Merci d'avance de vos réponses. Ostria

3 réponses

ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14

Télecharges le dossier CryptoPad et tu verras tu pourras mettre tes photos en lieu sur, c'est gratuit et c'est en francais, tu l'executes après l'avoir télcharger et ensuite tu vas sur ta photo ou sur ton dossier photos et tu fais un clic droit et dans les programmes qui te sont proposés tu selectionne axcrypt et tu te laisse guider, salut!
0
ostria Messages postés 46 Statut Membre

Merci à toi. je vais faire ça ce soir en toute tranquillité. peut-être à bientôt pour te donner le résultat. Ostria
0

Hallo Ptigros ? Impossible de trouver CryptoPad et le logiciel que j'ai trouvé sur ce site, je n'arrive pas à la télécharger : on me dit qu'il y a un problème avec les dossiers compressés. Que puis-je faire ? Merci à toi de m'aider. Ostria
0

tu tapes CRYPTOPAD sur ton moteur de recherche, puis tu vas sur le site clubic.com et là tu peux le télecharger, tu verras cela fonctionne, si tu a un pb tu me le diras demain, bonne soirée!
0

J'avais déjà procédé de la même façon, mais un message me dit : le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé. Que dois-je faire ? Merci de ta réponse demain. Bonne soirée si tu me dis encore ce soir. Ostria
0

As tu un logiciel de compression/décompression, dans la négative télecharge FILZIP et execute le c'est gratuit et il est plus performant que WinZip aqui lui est payant et ensuite essaye d'installer CryptoPad à+
0

Bonjour Ptigros,
J'ai suivi tes instructions et tout rest maintenant OK. Mille fois mercis. Bonne journée et peut-être à bientôt. Comment faire pour poser ma question directement à toi ? Je ne sais pas comment fonctionne les forums, je viens seulement de m'y mettre. Merci. A+ Ostria
0