Copier un CD de Windows XP

daddycork -  
daddycork Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai obtenu d'un ami le CD d'installation de Windows XP qui m'a bien servi pour formater mon système. J'aimerai en garder une copie mais je n'arrive pas à graver ce CD.

Comment doit-on faire ? Cela doit être possible car le CD qu'il m'a fournit est une copie aussi.

Je tiens à préciser que je possède une licence Windows XP, que j'enregistre à chaque réinitialisation du système, mais pas de CD d'installation Windows XP.

Merci de votre aide,

DadC
A voir également:

7 réponses

ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14
 
avec quel logiciel essayes tu de le graver?
0
daddycork
 
nero
0
ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14
 
C'est étonnant que tu n'y arrive pas avec Néro, regarde dans tes programmes avec XP tu as RECORD NOW, lance le et essayes, c'est tout simple et cela fonctionne bien pour faire une copie de CD. Tiens moi au courant si cela ne va pas à+
0
daddycork
 
mais c'est comme si tu n'avais rien sur le CD.

Ya un lancement automatique mais pas accès aux données
0
ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14
 
pour regarder s'il y a quelque chose sur le CD, mets le dans ton lecteur, ouvre ton poste de travail et va sur le lecteur où est ton CD et cliques droit dessus et choisis ouvrir, tu verras ensuite s'il y a quelque chose sur ton cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daddycork Messages postés 96 Statut Membre
 
Oui mais je n'ai rien ... algo mas ?
0
edal
 
il suffit de faire une copie de disque avec NERO ou tout autre logiciel de gravure.
Le cd vierge utilisé n'était pas rayé ou défectueux par hasard? Essaies avec un RW pour ne pas gacher des cd-R.
0
daddycork Messages postés 96 Statut Membre
 
merci de vos reponses
0