Message d'erreur DLL
Résolu
maryo971
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
maryo971 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryo971 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps l'apparition systématique d'un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur qui marhce sous windows vista.
Le message est le suivant : erreur c:\windows\system32\khfDtSmj.dll le module spécifié est introuvable.
Comment puis-je résoudre ce problème?
Cordialement
J'ai depuis quelques temps l'apparition systématique d'un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur qui marhce sous windows vista.
Le message est le suivant : erreur c:\windows\system32\khfDtSmj.dll le module spécifié est introuvable.
Comment puis-je résoudre ce problème?
Cordialement
A voir également:
- Message d'erreur DLL
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
25 réponses
Salut Chiquitine,
J'ai fait ce que tu m'as dit mais je n'arrive pas à avoir de rapport toolscleaner à la fin lorsque je veux quitter j'ai un message d'erreur concernant l'accès à la racine de mon disque.
J'ai fait ce que tu m'as dit mais je n'arrive pas à avoir de rapport toolscleaner à la fin lorsque je veux quitter j'ai un message d'erreur concernant l'accès à la racine de mon disque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question