Dossier invisible
dedian_
Messages postés
125
Statut
Membre
-
dedian_ Messages postés 125 Statut Membre -
dedian_ Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, J'ai eu à dévirusser ma clé USB et l'anti-virus (KASPERSKY 7) a découvert le virus Win32. Ensuite jai supprimé le virus mais les dossiers dont les fichiers étaient infectés ne s'affichent plus. Il faut noter que ces dossiers sont présents mais ne s'affichent pas.
A voir également:
- Dossier invisible
- Dossier appdata - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Dossier invisible - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
9 réponses
affiche les dossiers cachés dans outils -> option de dossiers -> affichage -> afficher les fichier et les dossier cachés
ensuite clique droit -> Propriétés sur le dossier et décoché l'option caché
ensuite clique droit -> Propriétés sur le dossier et décoché l'option caché
Des que tu auras fini de desinfecter les dossiers cachéss, je conseille de les rendre cachés pour eviter de les supprimer par inadvertance
tu vas dans ton dossier puis tu fais
outils>options des dossiers
la tu va dans l'onglet affichage et tu peux cocher/decocher l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés"
voili voiloux
outils>options des dossiers
la tu va dans l'onglet affichage et tu peux cocher/decocher l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés"
voili voiloux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah comme on te l'as dit: propriété du fichier tu coche ou non fichier caché et ensuite ça se passe dans le panneau de config à savoir options des dossers -> affichage -> afficher ou non les fichiers cachés...
Dans mon cas il est impossible de decocher l'option caché car elle est crisée. Lorsque je fais un clic droit sur le dossier et je clique sur propriété je trouve que l'option caché est crisée. Que faire dans ce cas?