Ordinateur très lent

fabien33220 -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir d'ou peut d'ou peut venir mon problème qui est que mon ordi est très lent sachant que le processeur un AMD Athlon XP moi je pense que sa vien du processeur qui est trop vieux mais je voudrait en etre sure. merci de me repondre
A voir également:

13 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il faudrait que tu donnes des précisions sur ton matériel, merci.
0
fabien33220

mon ordinateur est un packard bell qui a environ 7 ans avec 1GO de ram
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Commence déjà par lui faire un bon nettoyage et au pire si tu ne l'as jamais fait, une réinstallation complète.
Ton processeur, c'est un quoi comme Athlon ?
0
fabien33220

l nettoyage je lé fait et mon processeur est un AMD ATHLON XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il existe des dizaines de types de processeur Athlon.
Télécharges CPU-Z puis éxécutes le et tu auras des infos sur ton processeur.
0
fabien33220

je v le fère est je te tien o courant demin
0

Pas de problème.
0
fabien33220

il y a marqué

name: AMD ATHLON XP

Code Name : Thoroughbred

Package: Socket A (462)

Technology: 0.13

Specification: AMD ATHLON XP 2100+
............................................... voila c kil y a écri
0

J'ai mon 3ème pc qui a pratiquement les memes caractéristiques et pour faire de la bureautique, traitements photos, surfer et jouer à quelques jeux qui est suffisant pour mon fils de 6 ans.
Essaie d'optimiser XP, une bonne défragmentation et ça devrait aller mieux.
Bon courage
0
fabien33220

justement je lé défragmanter
0

Tu sais ou trouver des astuces pour optimiser XP ?
0
fabien33220

non je ne c po
0

Je te donne un lien.
0