Je n'en peut plus !!
neyo03
Messages postés
30
Statut
Membre
-
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre -
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
Je possède un ordinateur HP m7533, il s'éteint tout seul, desfois, il bloque complètement (tout ces inciudentes arrivent en plein travail avec mon ordinateur).
J'ai deja eu recourt a une restauration standard ET une restauration complète du systèmes, j'ai essayer d'installer linux, mon souci est le même...
Je ne sait plus quoi faire (par la même, j'ai aussi netoyer l'interieur del'ordinateur).
Je possède un ordinateur HP m7533, il s'éteint tout seul, desfois, il bloque complètement (tout ces inciudentes arrivent en plein travail avec mon ordinateur).
J'ai deja eu recourt a une restauration standard ET une restauration complète du systèmes, j'ai essayer d'installer linux, mon souci est le même...
Je ne sait plus quoi faire (par la même, j'ai aussi netoyer l'interieur del'ordinateur).
7 réponses
étant donné que j'ai fait des restauration complète eque mon ordinateur n'est pas conécté a internet, je n'ai pas juger nécessaire de le faire, j'en avait fait une avec le norton par défaut, il n'a rien trouvé.
je crois peux etre que ton ordinateur est casser alors j'ai deux proposition:
1:tu va faire réparer ton ordinateur a l'endroit ou la acheter.
2:tu en achete un autre.
au revoir
guillaume
1:tu va faire réparer ton ordinateur a l'endroit ou la acheter.
2:tu en achete un autre.
au revoir
guillaume
personne n'a deja vu de problème similaire et avait trouvé la panne , car je n'est pas trop les moyens de le faire réparer et encore moins d'en achter un autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil que les copains !
Ta machine a un problème matériel (disque, proco, ram, ... ?), le même problème sous deux OS différent est un symptôme qui trompe rarement.
Fait des économies et des sauvegardes de tes données.
Ta machine a un problème matériel (disque, proco, ram, ... ?), le même problème sous deux OS différent est un symptôme qui trompe rarement.
Fait des économies et des sauvegardes de tes données.