Je n'en peut plus !!

neyo03 Messages postés 30 Statut Membre -  
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde

Je possède un ordinateur HP m7533, il s'éteint tout seul, desfois, il bloque complètement (tout ces inciudentes arrivent en plein travail avec mon ordinateur).

J'ai deja eu recourt a une restauration standard ET une restauration complète du systèmes, j'ai essayer d'installer linux, mon souci est le même...

Je ne sait plus quoi faire (par la même, j'ai aussi netoyer l'interieur del'ordinateur).

7 réponses

davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre 24

as-tu pensé à lancer des scans antispy et antivirus

si tu en as pas télécharge spybot et antivir
0
neyo03 Messages postés 30 Statut Membre 1

étant donné que j'ai fait des restauration complète eque mon ordinateur n'est pas conécté a internet, je n'ai pas juger nécessaire de le faire, j'en avait fait une avec le norton par défaut, il n'a rien trouvé.
0
69744k

je crois peux etre que ton ordinateur est casser alors j'ai deux proposition:
1:tu va faire réparer ton ordinateur a l'endroit ou la acheter.
2:tu en achete un autre.

au revoir

guillaume
0
neyo03 Messages postés 30 Statut Membre 1

personne n'a deja vu de problème similaire et avait trouvé la panne , car je n'est pas trop les moyens de le faire réparer et encore moins d'en achter un autre.
0
DCI Messages postés 92093 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38

Bonjour,
Ton disque dur est peut être en fin de vie.
Y a t'il parfois des bruits bizarres (claquements, cliquetis) lorsque ton PC fonctionne ? Si c'est le cas le DD est mal en point.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pika_info Messages postés 142 Statut Membre 6

mauvais branchement mauvaise prise electrique etc sa peut etre tout comme rien ^^
0
marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382

Pareil que les copains !

Ta machine a un problème matériel (disque, proco, ram, ... ?), le même problème sous deux OS différent est un symptôme qui trompe rarement.

Fait des économies et des sauvegardes de tes données.
0
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre 24

regarde bien au niveau du bouton power ON

dé foi y a un peu de jeu

une fois,j'avais un pc sur lequel le petit interrupteur restait bloqué une fois que t'appuies et ça arrête le pc

tu peux désactiver cette fonction d'extinction pc avec cette touche dans les propriété de l'alimentation

test pour voir
0