Les clicks

Fermé
enzilame - 29 juil. 2008 à 10:19
 bill - 30 juil. 2008 à 11:02
Bonjour,
j aimerez savoir si c est possible de resoudre mon probleme.depuis un temps lorsque je demare lordinateur lors du telechargement du demarage first ya un brui bisar du genre de click comme.je me di peut etre c est du a la carte memoir que je vien de changer ou c est aurtre chose.merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Izoss Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 16
29 juil. 2008 à 10:20
Ben enlève ta barette de mémoire et regarde si le bruit persiste ...
0
merci g v le fair
0
salut

tour ou portable soit plus precis stp.
0
c estyun laptopmark dell latitude 502.merci vrement c est pas un bon brui des click comme tel
0
bill > enzilame
29 juil. 2008 à 10:44
stp,

fait un effort sur l'ecriture personellement je n'ai pas compris ton dernier post.
0
enzilame > bill
29 juil. 2008 à 10:55
sorry pour l ecriture.je disais c est un laptop de marque dell latitud 502.merci
0
Izoss Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 16
29 juil. 2008 à 11:04
Apparemment, ni l'un, ni l'autre n'est capable de faire une phrase commençant par une majuscule et terminant par un point ... en plus, le pire c'est que le site souligne les fautes d'orthographe ... et que vous en faites quand même !!

Faites un effort tous les 2 !
0
I'm sorry for you i can't speak french anymore that's the problem.why human are like that""""""""
0
Mille excuses!

Mais je pense qu'il y a une petite difference entre quelques fautes d'horthographe et de ponctuation voir
de majuscule et le language SMS plus les abreviations.

Je tacherai de faire attention a l'avenir.

cordialement.
0
It"snt bad to say something to people in friendly way.
0
le fait d'avoir enlevé la barette a t'il servi a quelque chose
0
Non cela continu encor la barette est de 1G peut etre que c est un autre problem?????meme mes jeux video non plus une bonne qualite visuelle.merci mais je me demande si formater mon disk est une est la solution???
0
bill > enzilame
29 juil. 2008 à 11:26
A ta place avant de formater je m'assurerai que cela ne viens pas de ton disk dur!
Car un formatage de trop pourrais le fussiller surtout si il est deja malade.
Sauvegarde tes documents avant.
0
enzilame > bill
29 juil. 2008 à 11:40
Merci pour l'aide...
0
enzilame > bill
29 juil. 2008 à 11:45
Thank you for your help!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut etre un probleme de catre video qui chauffe trop,regarde si le ventilateur n'est pas plein de poussiere.
0
Bonjour a tous,

Alors ça a donné quoi ?
0