Probleme installation msn

Fermé
HUMANISTE26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 02:19
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 18:54
Bonjour,
j ai un probleme dans l installation de msn messenger lors de l execution de l insalltion un message s affiche qui dit : il semble que vous etes hors connexion pour installer msn messenger vous devez etre conecté . alors que je suis deja connecté que dois je faire en sachant que j ai windows vista starter et conexion par modem usb repondez moi svp et merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 02:28
slt va dans fichier quant t'est sur google et decoche travailler hors connection
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 03:52
bon humaniste25 ta posté a 2h19 j'tai répondu aussitôt la il est 4 h moins 10 j'vais m'coucher et si ça la fait fait moi signe quant mème !

cordialement.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 03:55
allé bonne nuit humaniste26!
je vois que t'est inscris depuis aujourd'hui quant tu poste un message mon ami il faut actualiser ta page de temp en temp pour voir si quelqun te répond sinon tu risque d'attendre longtent et a mon avis c'est ce qui c'erst passer pour moi j'pouvais tjrs attendre !tu l'sauras pour la prochaine fois il faut que tu regardes dans (mes interventions)sur ta droite du forum et quant tu vois que c'est en bleu foncer avec un nom d'un autre membre c'est qu'on ta repondu alors la tu clic dessus et tu voit la reponses a ta question et quant tu poste un message reclic sur le forum ou tu poste du style windows et tu te verras en tete de liste et en actualisant ta page de temp en temp tu verra bien si on te repond allé a + l'ami et repond moi demain voir si ta compris cthao l'ami a demain!

depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
configuration windows édition familiale & debian etch 4.0 i.386
avant debian j'étais débutant depuis linux je suis forminux!
0
HUMANISTE26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 13:45
salut forminux1 merci d avoir repondu a ma question je crois que j ai pas expliqué mon probleme assez bien je parlais du telechargement depuis internet msn.fr et autres sites c lors dde l execution du telechargement que ça ne marche pas mais l insallation depuis un cd ça marche tres bien juste j ai pas le msn messenger 9 beta tu vois j attends ta reponse et merci encore une fois a bientot
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 18:54
ha ok tu doit avoir un truc comme pour le messenger 8 fallait avoir la version instaleur 3 pour pouvoir installer messenger ben j'crois que pour la 9 beta c'est un truc dans l'mème genre attend j'me renseigne j'ai un pote qui la installer et j'te tien au courant a toute l'ami!
0