Probleme installation msn
Fermé
HUMANISTE26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
-
29 juil. 2008 à 02:19
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 18:54
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 18:54
A voir également:
- Probleme installation msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 02:28
29 juil. 2008 à 02:28
slt va dans fichier quant t'est sur google et decoche travailler hors connection
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 03:55
29 juil. 2008 à 03:55
allé bonne nuit humaniste26!
je vois que t'est inscris depuis aujourd'hui quant tu poste un message mon ami il faut actualiser ta page de temp en temp pour voir si quelqun te répond sinon tu risque d'attendre longtent et a mon avis c'est ce qui c'erst passer pour moi j'pouvais tjrs attendre !tu l'sauras pour la prochaine fois il faut que tu regardes dans (mes interventions)sur ta droite du forum et quant tu vois que c'est en bleu foncer avec un nom d'un autre membre c'est qu'on ta repondu alors la tu clic dessus et tu voit la reponses a ta question et quant tu poste un message reclic sur le forum ou tu poste du style windows et tu te verras en tete de liste et en actualisant ta page de temp en temp tu verra bien si on te repond allé a + l'ami et repond moi demain voir si ta compris cthao l'ami a demain!
depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
configuration windows édition familiale & debian etch 4.0 i.386
avant debian j'étais débutant depuis linux je suis forminux!
je vois que t'est inscris depuis aujourd'hui quant tu poste un message mon ami il faut actualiser ta page de temp en temp pour voir si quelqun te répond sinon tu risque d'attendre longtent et a mon avis c'est ce qui c'erst passer pour moi j'pouvais tjrs attendre !tu l'sauras pour la prochaine fois il faut que tu regardes dans (mes interventions)sur ta droite du forum et quant tu vois que c'est en bleu foncer avec un nom d'un autre membre c'est qu'on ta repondu alors la tu clic dessus et tu voit la reponses a ta question et quant tu poste un message reclic sur le forum ou tu poste du style windows et tu te verras en tete de liste et en actualisant ta page de temp en temp tu verra bien si on te repond allé a + l'ami et repond moi demain voir si ta compris cthao l'ami a demain!
depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
configuration windows édition familiale & debian etch 4.0 i.386
avant debian j'étais débutant depuis linux je suis forminux!
HUMANISTE26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 13:45
29 juil. 2008 à 13:45
salut forminux1 merci d avoir repondu a ma question je crois que j ai pas expliqué mon probleme assez bien je parlais du telechargement depuis internet msn.fr et autres sites c lors dde l execution du telechargement que ça ne marche pas mais l insallation depuis un cd ça marche tres bien juste j ai pas le msn messenger 9 beta tu vois j attends ta reponse et merci encore une fois a bientot
29 juil. 2008 à 03:52
cordialement.