Impossible d'ouvrir le fichier OfficeOpen XML
Annche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je vous explique ma situation : j'ai fini de rédiger mon rapport de stage de Master 1 au format Word 2007 (docx). Depuis, il m'est impossible de l'ouvrir.
Le message suivant apparait alors : "Impossible d'ouvrir le fichier Office Open XML + (nom de mon document).
Erreur non spécifiée - emplacement : partie:/ word/document.xml, ligne 2, colonne 188880.
Je ne comprends pas bien, car tous mes autres fichiers Word s'ouvrent sans aucun problème.
En vous remerciant d'avance,
Bien cordialement,
Annche
Je vous explique ma situation : j'ai fini de rédiger mon rapport de stage de Master 1 au format Word 2007 (docx). Depuis, il m'est impossible de l'ouvrir.
Le message suivant apparait alors : "Impossible d'ouvrir le fichier Office Open XML + (nom de mon document).
Erreur non spécifiée - emplacement : partie:/ word/document.xml, ligne 2, colonne 188880.
Je ne comprends pas bien, car tous mes autres fichiers Word s'ouvrent sans aucun problème.
En vous remerciant d'avance,
Bien cordialement,
Annche
A voir également:
- Impossible d'ouvrir le fichier office open xml
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Microsoft office - Guide
3 réponses
pour cela, il faut te créer un nouveau post...
car on peut pas traiter 2 probèmes sur un même post
sinon ca va devenir vite ambigu...
l'un va croire qu'on parle de son problème, alors que c'est le problèm de l'autre
et vice versa
désolé
car on peut pas traiter 2 probèmes sur un même post
sinon ca va devenir vite ambigu...
l'un va croire qu'on parle de son problème, alors que c'est le problèm de l'autre
et vice versa
désolé