Site avec mot passe

Fermé
suechali Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 22:29
 Vander - 28 juil. 2008 à 22:33
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mes sites internet donc j'ai installé des mots de passe ex. hotmail ou la banque.
J'ai sûrement fait quelque chose dans la configuration et j'aimerais avoir l'info ce qu'il faut faire pour avoir accès à mes sites.
Merci.
A voir également:

2 réponses

le con de service
28 juil. 2008 à 22:31
ta essayé de cliquer sur l'icone de ton navigateur internet?
0
Beaucoup de possibilités :

Tu peux, sur chaque site, cliquer sur "mot de passe oublié", chaque site digne de ce nom te donnera le mot de passe à condition que ton mail référent soit valide et accessible.
Si tu es sur firefox et que tu as enregistré les pass dans firefox, tu peux les retrouver (grave à l'extension webdevelopper de firefox ou bien des logiciels comme SIW -> Partie "Secret").

Pour la banque, je suis un peu sceptique quant au fait qu'ils t'envoient tes informations via un mail...j'ai jamais testé :)

Solution qui marche à coup sur : Arrete d'enregistrer tes mots de passe....choisis en un bon fiable (différent de celui de ton compte mail) et empeche ton navigateur de l'enregistrer, c'est chiant de taper ton pass mais au moins, tu l'oublies jamais!!

Bon courage!
0