Problème résolution ecran
Skyzo-Teuffeur
Messages postés
110
Statut
Membre
-
narutouzumaki577 Messages postés 162 Statut Membre -
narutouzumaki577 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, il est sous windows XP, le problème ces que l'ordinateur est réglé sous une résolution trop hautte pour l'écran que j'utilise et il est impossible de lire sur l'écran, coment faire pour changer la résolution de mon ordinateur alors quond ne vois rien sur l'écran ?
J'ai un problème avec mon ordinateur, il est sous windows XP, le problème ces que l'ordinateur est réglé sous une résolution trop hautte pour l'écran que j'utilise et il est impossible de lire sur l'écran, coment faire pour changer la résolution de mon ordinateur alors quond ne vois rien sur l'écran ?
A voir également:
- Problème résolution ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
22 réponses
J'ai pas d'autre écran, et quand je vais en mode sans echec, il est en bonne résolution, mes coment le redemarrer avec la meme résolution ?
slt tu fait un clic droit sur ton bureau tu fait propriété=>paramètre et ya la résolution de l'écran voila a+
Tu fait ce que dis narutouzumaki577 mais en mode sans echec. Sa enregistre les modifs en mode sans echec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est illisible télement l'écran saute sa bouge de gauche a droite télement sa va vite on ne peu meme pas voir les icone.
ouais ouias ya tous de brancher, en mode sans echec sa marche niquel ! l'ordinateur et en 1024 en normal et en sans echec il est en 800/600 y fonctionne niquel que avec la résolution la
Non c'est l ecran qui suporte pas 1024, faut que je le fasse passer en 800 par 600 mes coment faire ? avec le sans echec, ou ya un autre moyen ?
Bha avec le mode sans echec il se met en 800 par 600 automatiquement et quand je le redemarre il se remet en 1024
j'ai peut etre pas préciser mes l'écran est vieux aussi,
j'ai peut etre pas préciser mes l'écran est vieux aussi,
narutouzumaki577, les changement avec le mode sans échec sont bien pris en compte ? Car avec sa ça résout le blem
Change ta résolution, mets la autrement ! Désinstaller ton pilote en Mode ss échec et réinstalle le apres !
je c pas je touche pas au sans echec je c juste que sur le bureau faut faire clic droit propriété=>paramètreapré resolution d'écran en 1024et puis appliqué suivi de Ok c simple comme bonjour