Désinstallation barres des taches
elodiebesac
Messages postés
12
Statut
Membre
-
elodiebesac Messages postés 12 Statut Membre -
elodiebesac Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai malencontreusement désinstaller la barre des taches de windows xp... donc celle ce ne fonctionne plus et le menu démarrer non plus.. et je n'ai pas le cd d'installation de windows.. Quelqu'un a peut être une solution simple pour régler mon problème? j'ai installer vista start menu mais ça ne s'execute pas au démarrage et je suis alors obliger d'aller sur l'icone sur le bureau pour y accéder et donc ce n'est pas pratique..
merci pour vos réponse.
Elodie
j'ai malencontreusement désinstaller la barre des taches de windows xp... donc celle ce ne fonctionne plus et le menu démarrer non plus.. et je n'ai pas le cd d'installation de windows.. Quelqu'un a peut être une solution simple pour régler mon problème? j'ai installer vista start menu mais ça ne s'execute pas au démarrage et je suis alors obliger d'aller sur l'icone sur le bureau pour y accéder et donc ce n'est pas pratique..
merci pour vos réponse.
Elodie
A voir également:
- Désinstallation barres des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
15 réponses
Peux-tu accéder au Gestionnaire des tâches ?
Via CTRL+ALT+SUPPR
Si oui, fais nouvelle tâche et tape rstrui.exe
Ceci t'amènera à la restauration du système.
Et tu pourra donc revenir sur ton erreur. ;)
Via CTRL+ALT+SUPPR
Si oui, fais nouvelle tâche et tape rstrui.exe
Ceci t'amènera à la restauration du système.
Et tu pourra donc revenir sur ton erreur. ;)
les mystères de l infini ......infinitif.....
et la ce n est que le 1er groupe...
qu en sera t -il pour les verbes irreguliers?
et la ce n est que le 1er groupe...
qu en sera t -il pour les verbes irreguliers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je ne sais pas comment mettre vista start menu dans les programmes de démarrage.. je ne suis pas très douée en informatique...
et pas très douée non plus en orthographe...
merci ref512.free.fr ta réponse est très intéressante et ne résout pas vraiment mon problème... si t'as que ça à faire de ton temps tant mieux pour toi...
et pas très douée non plus en orthographe...
merci ref512.free.fr ta réponse est très intéressante et ne résout pas vraiment mon problème... si t'as que ça à faire de ton temps tant mieux pour toi...
oui merci, en fait ça me dit windows ne trouve pas rstui.exe...
j'ai aussi essayer ce que tu m'as dit "ref512.free.fr" mais toujours rien au démarrage...
sur la barre des menu le sablier tourne quand je vais dessus, pas moyen d'aller dans le menu démarrer..
j'ai aussi essayer ce que tu m'as dit "ref512.free.fr" mais toujours rien au démarrage...
sur la barre des menu le sablier tourne quand je vais dessus, pas moyen d'aller dans le menu démarrer..
Ah oui ! pardon, "rstrui.exe" ne fonctionne pas sous XP :S
je n'avais pas fait gaffe.
Hum..
Tu ne peux pas aller dans ton panneau de config' et taper restauration du système ?
je n'avais pas fait gaffe.
Hum..
Tu ne peux pas aller dans ton panneau de config' et taper restauration du système ?
Sinon télécharge Tune Up Utilities 2008 en version d'essai et programme un démarrage automatique de l'application et après tu désinstalle Tune Up
pour ça il faut avoir fait une sauvegarde avant? j'avais essayer mais à priori il n'y a pas de sauvegarde disponible..