A voir également:
- Espace disque ???
- Espace insécable word - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
26 mai 2004 à 23:29
26 mai 2004 à 23:29
Salut
Tu dois avoir des fichiers/dossiers cachés, pour les afficher va dans les options des dossiers, de plus la restauration système utilise de l'espace disque ...
pour le cookie :
il s'agit d'un petit message envoyé par le serveur web à ton navigateur.
le navigateur stocke celui -ci dans un fichier puis l'envoie au serveur chaque fois qu'il demande une page au serveur.
Le but est d'identifier l'utilisateur (envoyer une page personnalisée...), s'identifier sur un site ...
A+
Tu dois avoir des fichiers/dossiers cachés, pour les afficher va dans les options des dossiers, de plus la restauration système utilise de l'espace disque ...
pour le cookie :
il s'agit d'un petit message envoyé par le serveur web à ton navigateur.
le navigateur stocke celui -ci dans un fichier puis l'envoie au serveur chaque fois qu'il demande une page au serveur.
Le but est d'identifier l'utilisateur (envoyer une page personnalisée...), s'identifier sur un site ...
A+
Salut ,
Je suis sous WinXPedition familiale et mon disque dure est partitionné en 3.
Sur une des paritions, il y a uniquement le systeme d'exploitation ... Quelqu'un pourait-il m'expliquer pourquoi est ce je pers regulierement de l'espace disque sur la partition windows sans rien installé ... et pourquoi est ce que quand je regarde directement la taille sur le disque des fichiers et ce qui me reste comme place, ca ne cole pas, 1 Go ont disparues !!!
est ce que les dossiers cachés ne compte pas dans la taille du disque dûr
comment savaoir les fichiers temporaires à suprimer
merci,
Je suis sous WinXPedition familiale et mon disque dure est partitionné en 3.
Sur une des paritions, il y a uniquement le systeme d'exploitation ... Quelqu'un pourait-il m'expliquer pourquoi est ce je pers regulierement de l'espace disque sur la partition windows sans rien installé ... et pourquoi est ce que quand je regarde directement la taille sur le disque des fichiers et ce qui me reste comme place, ca ne cole pas, 1 Go ont disparues !!!
est ce que les dossiers cachés ne compte pas dans la taille du disque dûr
comment savaoir les fichiers temporaires à suprimer
merci,