HELP!! page dynamique!

Fermé
stef_delage Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2002 - 11 avril 2002 à 15:27
stef_delage Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2002 - 11 avril 2002 à 16:34
Bonjour,
Je dois creer une espece de bibliotheque accessible par un navigateur.Je m'explique, Il y aura un dossier 'Librairie' fixe qui pourra contenir plusieurs sous dossier,qui eux meme contiendront d'autres sous dossier ou des fichiers.
Ce que je voudrais c'est que mes pages se construisent automatiquement selon le contenu de mon dossier Librairie,et que pour chaque sous dossier il crée un bouton. Si je clique sur un des boutons il me recuperera le nom du dossier et l'ouvrira pour m'afficher le liste des fichiers ou des dossiers contenu dans celui-ci.
On a explorer plusieurs possibilites: le Java script ( qui ne semble pas convenir ou le xml, qui serait trop complique et trop long a mettre en oeuvre si c'est possible avec lui.
Que puis je utiliser pour arriver a ce resultat, et comment puis je faire? ceci est assez urgent! J'espere que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
bonne journee a tous
Nanie
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 avril 2002 à 15:42
Avec du php, sauf que tu auras des liens et pas des boutons, quoique, ca doit se faire aussi avec des boutons,...bon courage

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
0
stef_delage Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2002
11 avril 2002 à 15:52
merci pour ton aide, je vais aller voir a quoi ressemble le php
nanie
0
stef_delage Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2002
11 avril 2002 à 16:34
Heuhh juste une question.. comment faut-il que je m'y prenne en gros pour le faire en php..?
là je suis en plein apprentissage...
nanie
0