Trouver un mots de passe

Fermé
dimipom Messages postés 8 Statut Membre -  
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
comment on peut retrouver son mots de passe voler???

6 réponses

epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Bonsoir,
Tu insiste lourdement. On ne peut pas retrouver un mot de passe volé pour la bonne raison que cela est impossible. Ton mot de passe c'est toi qui le choisi ( donc tu est le seul à le savoir ) et ne pourra être mit en doublon car celui ci sera refusé.

Donc contact le site avec ton adresse mail et c'est tout.

Sur ce, bonne soirée
5
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre 367

Il ne pourra pas récupérer son mot de passe sur le site car il ne peut pas contacter l'équipe du site! A aucun moment sur la page je n'ai vu un quelconque lien pour contacter l'admin.
0
dimipom Messages postés 8 Statut Membre

t'a été faire un tour sur ce cite va le voir car il n'y a pas enfin peut etre pas de lien "j'ai oublier mon mots de passe"
1

Je viens d'aller voir et désolé mais il semblerait que tu ne puissent pas récupérer ton mot de passe :s
Tu ne peux même pas contacter les admins...
1

Bonjour, explique nous un peu plus en détail s'il te plaît, tu t'es fais volé ton mot de passe sur ton pc c'est ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimipom Messages postés 8 Statut Membre

oui c'est exactement sa mais sur un jeu en ligne monzoo et je voudrait le reprendre c'est normale mais comment faire ???
0

Donc, on t'a volé ton mot de passe d'un jeu en ligne? Personne n'a changé le mot de passe ton ordinateur?
Pour récupérer le mot de passe de ton jeu en ligne essaye de cliquer sur un lien de ce style là "J'ai oublié mon mot de passe" Tu mets ton adresse mail et ils te renverront le mot de passe actuel et tu n'auras plus qu'à le changer par la suite.
0