Windows XP sur l'Eee pc
Résolu
Pi3rrO
-
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais mettre Windows XP sur mon Eee pc (701), mais si je le met, il me restera combien de mémoire ?
J'aimerais mettre Windows XP sur mon Eee pc (701), mais si je le met, il me restera combien de mémoire ?
A voir également:
- Windows XP sur l'Eee pc
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
16 réponses
quel est l'interet de mettre photoshop sur un ecran 7", une config tres legere, avec de surcroit Windows dessus
Bonjour Pi3rrO,
+1 avec mum1989.
Pourquoi surcharger cette machine avec un système plus lourd, plus cher, moins stable et moins réactif ?
N'oubliez pas que vous n'avez que 4Go de SSD, et qu'il n'est pas question de créer de la mémoire virtuelle...
Cordialement,
el_linwin
+1 avec mum1989.
Pourquoi surcharger cette machine avec un système plus lourd, plus cher, moins stable et moins réactif ?
N'oubliez pas que vous n'avez que 4Go de SSD, et qu'il n'est pas question de créer de la mémoire virtuelle...
Cordialement,
el_linwin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut repondre a ma question pourquoi tu veut enlever linux?
tu peut tout faire avec linux
pose des question si tu n'arrive pas à faire quelque chose sous linux par exemple installer un logiciel special?
tu peut tout faire avec linux
pose des question si tu n'arrive pas à faire quelque chose sous linux par exemple installer un logiciel special?
Lol, ta mal choisi ton forum mon ga, ici c'est des Linuxien pure et dur qui n'en on rien à faire de ta question et qui sont des VRP de linux !!
la question n'est pas, linux ou windows, lequel est le mieu, la question est et si je met windows.
voila !
la question n'est pas, linux ou windows, lequel est le mieu, la question est et si je met windows.
voila !
gimp n'est pas mauvais n'importe quoi
si on sait l'utiliser il est très bien
photoshop cs2 tu peut l'installer avec wine
si on sait l'utiliser il est très bien
photoshop cs2 tu peut l'installer avec wine
exactement deja gimp doit ramer si on met photoshop et xp
ça va planter et on ne pourra pas l'utiliser corectement
ça va planter et on ne pourra pas l'utiliser corectement
Laissez-le tranquille...Il veut XP, c'est son affaire. Pour ma part, XP ne me prend que 450Mb, il suffit de bien choisir les options. En espérant que tu as les drivers sur ton cd de récupération (moi, je ne les avais pas et j'ai du les télécharger). J'aime pas winxp mais il y a des cas où on peut s'en passer difficilement.
Mettre photoshop sur un EEEpc ??
le ridicule atteind des sommets ...
tu veux redimmensionner des timbres postes ?
le ridicule atteind des sommets ...
tu veux redimmensionner des timbres postes ?